Paul des “12 coups de midi” intègre une célèbre émission radio !

Bonne nouvelle pour les fans de Paul El Kharrat : l’ancien champion des Douze coups de midi fait son grand retour sur la scène médiatique. Dès vendredi 20 novembre 2020, le chouchou de Jean-Luc Reichmann intégrera une célèbre émission sur RTL !

  • Paul – Les 12 coups de midi

WikiPaul” est de retour ! C’est une grande nouvelle pour les fans des Douze coups de midi. Il faut dire qu’en 152 participations, qui l’ont propulsé au rang de 3e plus grand champion de l’émission, le jeune homme de 21 ans a fortement marqué les esprits. Et plus d’un an après son élimination, le 10 octobre 2019, l’ombre de Paul El Kharrat continue de planer au-dessus du plateau de TF1. Même Eric, devenu le plus grand champion du jeu, n’a pas réussi à faire oublier l’ancien candidat… dont il était même jaloux ! Chouchou de Jean-Luc Reichmann et des téléspectateurs, apprécié pour ses incroyables connaissances ainsi que pour son humour, Paul continue d’ailleurs de faire quelques apparitions dans Les 12 coups de midi. Depuis sa participation, le jeune autiste Asperger est d’ailleurs devenu une véritable star.

Paul El Kharrat bientôt dans Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier

Après avoir publié son premier livre – Ma 153e victoire, dans lequel il revient sur son parcours et sur son handicap – Paul El Kharrat souhaite poursuivre dans les médias. Il veut d’ailleurs participer à Danse avec les stars ! Et si ce rêve n’a pas encore abouti, celui que l’on surnomme “WikiPaul” a déjà trouvé un autre projet. En effet, on apprend que l’ex-maître de midi va bientôt intégrer une célèbre émission de radio. Comme l’ont annoncé nos confrères de RTL, Paul deviendra sociétaire des Grosses Têtes dès vendredi 20 novembre 2020 ! Et nul doute que son excellent sens de la répartie lui permettra de s’adapter sans problème à l’ambiance du mythique programme de Laurent Ruquier.

Pour son premier jour en tant que Grosse Tête, Paul El Kharrat sera accompagné de personnalités aux profils très différents. On retrouvera notamment l’animateur Stéphane Plaza, la comédienne Michèle Bernier, l’humoriste Jeanfi Janssens, la chroniqueuse Caroline Diament ou encore l’historien Franck Ferrand. Pour l’instant, RTL n’a pas précisé la fréquence d’apparition du jeune sociétaire. En espérant que ce nouveau rythme soit moins éreintant pour lui que les tournages des Douze coups de midi. Atteint du syndrome d’Asperger, Paul devait en effet fournir “un énorme effort” de concentration sur le plateau.

A lire aussi : Paul (12 Coups de midi) : “Autiste Asperger, je suis épuisé de devoir me conformer à la norme”

Source: Lire L’Article Complet