Paul (“Les 12 coups de midi”) : ce comportement de Jean-Luc Reichmann qui l'agaçait

Dans son autobiographie, Ma 153e victoire, Paul des 12 coups de midi, est revenu sur son aventure dans le jeu de TF1 avant d’évoquer un vice de Jean-Luc Reichmann qu’il n’a pas vraiment apprécié.

  • Jean-Luc Reichmann
  • Paul – Les 12 coups de midi

Depuis son passage dans Les 12 coups de midi, Paul n’est plus le même homme. Pour que son aventure reste gravée à tout jamais, il a décidé d’écrire son autobiographie intitulée Ma 153e victoire, qui est sortie en librairies le 2 septembre 2020. Dans son ouvrage particulièrement bouleversant, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann revient sur sa vie personnelle, mais également sur son parcours dans le célèbre jeu de TF1. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur les coulisses de l’émission ainsi que sur certains vices de l’animateur phare de la première chaîne. Comme il l’a confié à nos confrères de Télé-Loisirs, à certains moments, Jean-Luc Reichmann se comporterait comme un “chef” sur le plateau. “Je ne fais pas de censure, si quelque chose me dérange, je ne vais pas dire que les bons côtés d’une personne !“, a ainsi assumé Paul. Pour cause, certaines habitudes de l’animateur l’ont particulièrement agacées.

Paul trouvait les équipes de Jean-Luc Reichmann parfois ridicules

Il n’a surtout pas du tout apprécié la manière dont les équipes considèrent celui qui mène son émission d’une main de maître. Certains s’adressaient à lui “comme à une personne sacrée : “bien sûr, parfois cela m’agaçait. Cela pouvait venir de l’attitude des autres personnes présentes sur le plateau qui peuvent m’agacer. Certains voulaient que Jean-Luc soit le mieux possible quitte à tomber dans le ridicule, c’est ça qui m’a saoulé“, a encore lâché Paul. Malgré les propos tenus par le jeune homme de 22 ans, Jean-Luc Reichmann ne lui en voudrait pas du tout. “Avec ce que j’ai pu dire sur lui, il aurait pu se fâcher. C’est plutôt une bonne nouvelle qu’il l’ait bien pris.” En effet, il a pris le temps de lui demander son avis sur son ouvrage qui lui tient particulièrement à cœur. “Il a bien apprécié, il a dit que c’était bien rédigé et que c’était intéressant. Après je ne l’ai pas insulté, donc ça va“, a encore confié Paul. D’ailleurs, pour montrer tout son soutien, Jean-Luc Reichmann a même signé la préface de son livre.

A lire aussi : Paul (“Les 12 Coups de midi”) révèle avoir déjà pensé au suicide

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet