Pauline Lefèvre enceinte de jumeaux : les confidences de sa belle-mère, Chantal Ladesou

L’actrice Pauline Lefèvre s’apprête à devenir maman. Selon Chantal Ladesou, la mère de son compagnon le réalisateur Julien Ansault, l’ancienne Miss Méteo du Grand journal attend des jumeaux !

Pauline Lefèvre

La famille va bientôt s’agrandir pour Pauline Lefèvre et Julien Ansault. La comédienne de 39 ans, révélée quand elle présentait la météo du Grand Journal de Canal+ attend ses deux premiers enfants. Eh oui, la jolie blonde aux yeux clairs est enceinte de jumeaux ! C’est sa belle-mère, Chantal Ladesou, qui a fait cette confidence dans les colonnes de Var-Matin. Alors qu’elle racontait au quotidien ses vacances à Ramatuelle, l’humoriste a lâché plusieurs informations sur son clan qui va bientôt s’élargir. « Ma fille Clémence a deux enfants, un garçon de 4 ans et une fille de 2 ans et demi. Elle attend le troisième ». Et ce n’est pas la seule naissance qui va changer la vie de Chantal Ladesou : « Et mon fils Julien va devenir papa. Sa femme, l’actrice Pauline Lefèvre, attend des jumeaux, un garçon et une fille. »

« Cinq fois grand-mère au mois de septembre ! »

La comédienne originaire de Roubaix lance ainsi qu’elle sera « cinq fois grand-mère au mois de septembre ! » Chantal Ladesou n’est pas effrayée pour autant puisqu’elle sait déjà parfaitement occuper ses deux premiers petits-enfants, qu’elle emmène le matin « se baigner à Pampelonne » avant de rentrer pour une petite sieste. L’après-midi, la troupe retourne au bord de l’eau : « On y reste jusqu’à près de 20 heures ». L’humoriste va devoir adapter son rythme en vacances quand elle accueillera ses trois nouveaux petits-enfants. Entre Pauline Lefèvre et Julian Ansault, c’est une histoire d’amour qui dure. L’actrice et le réalisateur se sont mariés en 2013. Pour aborder son nouveau rôle de papa, le fils de Chantal Ladesou et de Michel Ansault pourra demander des conseils à sa sœur, l’actrice Clémence Ansault, qui sera donc elle aussi dans les couches et les biberons. Une fin d’année 2020 qui devrait souder la famille !

Source: Lire L’Article Complet