Pékin Express : Deux candidats victimes d'un accident de la route, tous les détails sur ce drame qui a coûté la vie à un homme

Sur le tournage de la nouvelle saison de Pékin Express, un terrible accident a coûté la vie à un homme et a blessé deux candidats. 

Jeremstar et EnjoyPhoenix au casting de la prochaine saison de Pékin Express ? On en sait plus. Alors que le tournage avait débuté en Afrique, tout a été annulé à cause de l’épidémie de Coronavirus et tout le monde est retourné en France. Heureusement, après quelques mois d’attente, les équipes et les participants ont pu repartir et continuer l’aventure, avec quelques modifications toutefois, puisque le parcours passe désormais par la Grèce et la Turquie, comme l’ont précisé nos confrères de Télé-Loisirs. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu à quelques jours de la fin, puisque un terrible accident s’est produit le 21 septembre 2020 près de la ville d’Antalya.

Selon les informations du journal Le Parisien, une collision a eu lieu entre un chauffeur âgé de 82 ans et la voiture d’un binôme ainsi que celle de la production juste derrière. “Cela s’est produit dans une côte, nos voitures roulaient à 57 km/h sur une route limitée à 80. Et tous avaient des ceintures de sécurité” a expliqué un cadre d’M6. Si les candidats ont été blessés et que l’un d’eux a même été hospitalisé pour subir quelques examens, le vieil homme est décédé. “Des études toxicologiques ont été réalisées sur la victime, mais seuls les membres de la famille ont accès à ces informations” a précisé un membre de la chaîne. Après ça, les français ont pu être rapatriés et le tournage s’est terminé comme prévu à Istanbul, ville d’arrivée de cette nouvelle édition décidément très mouvementée. Pendant ce temps là, Alizée et Maxime de Pékin Express vont bientôt être parents pour la première fois, ce qui a fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet