Pékin Express : l’incroyable transformation physique d’un ex-candidat

Sur son compte Instagram, Benjamin un ancien candidat de Pékin Express, a annoncé à sa communauté avoir perdu 60 kilos grâce à une opération chirurgicale.

Ce samedi 12 septembre 2020, un ancien candidat dePékin Express a fait une révélation sur son compte Instagram. Il s’agit de Benjamin, qui a participé à la 12ème édition de l’émission, intitulée La route des 50 volcans, avec son père Patrice, médecin de profession. Le duo n’est pas allé très loin dans l’aventure, mais il a eu le temps de rester dans la mémoire des téléspectateurs. Le jeune homme d’origine lilloise a donc dévoilé sur les réseaux sociaux sa transformation physique.

En effet, en trois années, il a perdu énormément de poids. Comme il l’annonce en légende de son avant-après, Benjamin s’est délesté de "60 kilos". "Bon, il y a aussi je ne sais plus combien de tailles de pantalons et de t-shirts (…) qui séparent ces photos", écrit-il avec fierté. Afin d’afficher une nouvelle silhouette plus svelte, celui qui travaille au standard de la station de radio RTL2, a eu recours à une sleeve gastrectomie. "Cette opération a eu du bon quand même", ajoute Benjamin, visiblement heureux de son apparence. En commentaires, les internautes n’ont pas manqué de lui adresser leurs félicitations. "Wouah, tu peux être fier de toi en tout cas, tu as toujours l’air d’être la même belle personne et ça c’est le principal", "Le petit Benji a bien changé", "Bravo, du moment que tu n’as pas perdu ton humour", "La classe Benjamin", "Méconnaissable", "Et toujours le même à l’intérieur", "Respect", peut-on lire sous son post.

Un jeune homme qui semble épanoui

Tout semble sourire à Benjamin. S’il n’a pas remporté Pékin Express avec son paternel, il a tout de même l’air d’être épanoui dans son travail, qu’il a obtenu après un stage. Celui qui est passé par les Cours Florent a également offert son visage pour le bien de publicités pour la marque de voitures Dacia ou encore pour la société de téléphonie Orange. Côté vie privée, il est en couple depuis déjà cinq ans avec une jolie brune prénommée Margaux, qui a obtenu son diplôme en traduction juridique. Fin 2019, ils se sont envolés pour Tokyo. Benjamin a d’ailleurs partagé de nombreux souvenirs de ce voyage sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet