“Personne n’a rien vu !” : Camille Gottlieb révèle un souci de robe au gala de la Croix-Rouge

Dans le dernier numéro du magazine Hello Monaco paru le 17 novembre, Camille Gottlieb s’est livrée sans fard sur son engagement humanitaire. La fille de la princesse Stéphanie de Monaco a notamment raconté un problème de robe lors d’un gala de bienfaisance.

À l’image de sa mère, Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb est une femme engagée. Dans les pages du magazine Hello Monaco, en kiosque depuis le 17 novembre, la jeune femme de 24 ans est revenue sur son expérience au gala de la Croix-Rouge, où elle avait porté une sublime robe noire et dorée en juillet dernier. Si la petite-fille de Grace Kelly avait bien une tenue chez elle, elle a décidé de changer d’avis au dernier moment, jetant son dévolu sur une robe chinée dans une boutique Red Valentino.

« Je l’ai essayée. Elle m’allait, mais le dessous de robe était un peu trop serré au niveau de la poitrine« , a reconnu Camille Gottlieb, avant de poursuivre : « J’avais d’autres dessous de robe à la maison, mais trop larges cette fois. Donc j’ai finalement décidé d’en porter un quatre fois trop grand pour moi.«  Un stratagème payant puisque « personne n’a rien vu !«  a assuré la jeune femme avec fierté. En effet, la nièce d’Albert II était resplendissante dans sa robe, qu’elle a elle-même rebaptisée « Cléopâtre ».

PHOTOS – Les plus beaux looks de Charlene de Monaco au gala de la Croix-Rouge

« Je suis une personne très organisée dans ma vie mais pas dans ma garde-robe »

Avec son plastron doré recouvert de feuilles de laurier brodées et sa jupe toute en transparence, Camille Gottlieb avait bel et bien des allures de reine. « Il faut savoir que je suis une personne très organisée dans ma vie mais pas dans ma garde-robe« , a confié Camille Gottlieb avec auto-dérision. Interrogée sur une présence éventuelle au prochain gala de la Croix-Rouge à Monaco, la jeune philanthrope l’a assuré, elle sera de la partie. « Absolument, tant que je ne panique pas à cause d’une robe« , s’est-elle amusée.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Camille Gottlieb

À découvrir en images

PHOTOS – Les plus beaux looks de Charlene de Monaco au gala de la Croix-Rouge




Autour de

Source: Lire L’Article Complet