Philippe Etchebest en concert cet été : toutes les infos !

Cet été, le chef cuisinier Philippe Etchebest se produira en concert avec son groupe “Chef & The Gang” dans la commune de Saint-Aulaye pour une bonne cause. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Peu le savent mais Philippe Etchebest n’est pas seulement un chef étoilé de renom et animateur de plusieurs émissions à succès sur M6. Philippe Etchebest a d’autres talents puisqu’il est aussi musicien. Le célèbre juré de “Top Chef” fait d’ailleurs partie d’un groupe créé avec quelques-uns de ses amis. Au sein de “Chef & The Gang”, Philippe Etchebest occupe le poste de batteur. Le groupe s’est déjà produit plusieurs fois en concert. Depuis 2018, il participe à différents festivals et s’est même vu invité sur la scène principale de la Fête de la musique à Bordeaux aux côtés de Nekfeu, Eddy de Pretto et Bob Sinclar.

Galerie: “On s’est fait traiter de p*tes” : Nathalie André, ex-directrice de la Star Academy, échaudée par un chanteur (Gala)

Philippe Etchebest en concert en Dordogne en juillet

Cet été, Philippe Etchebest et son groupe reprennent du service puisqu’ils se produiront en concert dimanche 25 juillet 2021 à Saint-Aulaye (Dordogne), dans le cadre des animations estivales intitulées “L’avenir est à la campagne”. Une nouvelle qui réjouit le maire de ce village de moins de 2000 habitants, Yannick Lagrenaudie. “Nous sommes très heureux d’accueillir Philippe Etchebest le dimanche soir avec son groupe. Ils font des reprises de standards du rock. On va en profiter pour lui offrir du cognac de Saint-Aulaye, j’espère qu’il pourra faire quelques recettes avec”, a déclaré le maire à “Sud-Ouest”. Le groupe de Philippe Etchebest jouera au profit de l’association des pompiers solidaires. Pour assister au concert du groupe “Chef & The Gang”, comptez un billet de 10 euros.

Source: Lire L’Article Complet