Phoebe Tonkin (The Originals) de nouveau en couple après Paul Wesley (The Vampire Diaries), voici l'identité de son petit-ami très connu

Phoebe Tonkin est de nouveau en couple après Paul Wesley et on vous propose de découvrir l’identité de son petit-ami très connu dans cet article !

Un nouveau couple vient de se former parmi les people ! Phoebe Tonkin, actrice célèbre pour avoir interprété des rôles dans les séries H2O, The Secret Circle, The Vampire Diaries et plus récemment The Originals, est de nouveau en couple. Alors que l’on pensait que Phoebe Tonkin avait été brisée par sa rupture avec Paul Wesley et que l’on vous dévoilait comment elle avait vécu leur séparation, l’actrice semble avoir définitivement tourné la page de cette ancienne histoire. Après plus de deux ans de célibat, celle qui incarne Hayley Marshall a retrouvé l’amour et ce, dans les bras d’un jeune homme pas vraiment inconnu du grand public. C’est Phoebe Tonkin elle-même qui a officialisé cette nouvelle relation sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

🖤 wear yo masks!

A post shared by Phoebe Tonkin (@phoebejtonkin) on

???? wear yo masks!

Une publication partagée par Phoebe Tonkin (@phoebejtonkin) le

Sur Instagram, Phoebe Tonkin a partagé pour la première fois un cliché d’elle et son nouveau petit ami. Pour l’occasion, ils s’embrassent en portant des masques pour se protéger et protéger les autres du Coronavirus. L’heureux élu n’est autre qu’Alex Greenwald, l’un des chanteurs de Phantom Planet, un groupe de rock alternatif américain. D’après les informations de nos confrères du site eonline, les deux tourtereaux se fréquenteraient depuis le début de l’année 2020. Alors les meltynautes, que pensez-vous de ce nouveau couple ? À la rédac, on leur souhaite tout le bonheur du monde ! Aussi, sachez que l’on vous a dévoilé la vérité sur la rumeur qui disait que Paul Wesley avait été infidèle à Torrey DeVitto avec Phoebe Tonkin.

Source: Lire L’Article Complet