PHOTO – Albert de Monaco : sa fille Jazmin Grace partage une rare image de sa mère

Très proche de son père, Jazmin Grace, la fille d’Albert de Monaco, n’évoque que très rarement sa maman, Tamara Rotolo. Pourtant, mère et fille sont très proches, en témoigne une photo publiée sur le compte Instagram de la jeune femme le 26 août dernier.

Si elle n’a rencontré son père biologique, Albert II, qu’à l’âge de 11 ans, Jazmin Grace a su nouer une relation fusionnelle avec ce dernier qui a décidé de la reconnaître publiquement trois ans plus tard, en 2006. Depuis lors, les deux sont inséparables. Ce qui n’empêche pas la jeune femme, très admirative de sa grand-mère, Grace Kelly, de rester proche de sa mère, Tamara Rotolo. Alors que cette dernière, de nature discrète, préfère habituellement rester dans l’ombre des Grimaldi, Jazmin Grace a, le 26 août dernier, publié sur son compte Instagram un rare cliché pris à ses côtés.

Sur cette photo, prise à l’occasion de la journée nationale des chiens, la mère et la fille apparaissent côte à côte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance est frappante ! Même teint de porcelaine, regard pétillant et sourire angélique… Jazmin Grace ressemble comme deux gouttes d’eau à sa discrète maman.

Tamara Rotolo et Albert de Monaco : une idylle de vacances

C’est en 1991 que Tamara Rotolo, une serveuse américaine alors en vacances sur la Côte d’Azur, croise la route d’Albert Grimaldi. Le coup de foudre est immédiat. L’année suivante, Jazmin Grace voit le jour. La petite-fille, née alors que sa mère était encore officiellement mariée à un autre homme, ne rencontrera cependant son père que bien des années plus tard. Ce qui ne l’a pas empêché de tisser des liens très forts avec l’époux de Charlène Wittstock, qu’elle admire profondément. “Mon père est une personne incroyable. Il a un si grand cœur… Je suis particulièrement fière de tout son travail en faveur de la protection de l’environnement, de ses efforts passionnés pour préserver la planète et les océans. Nous avons beaucoup de passions en commun”, confiait-elle il y a quelques mois. Une famille recomposée qui respire la joie de vivre !

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet