PHOTO – Albert de Monaco : ses 4 enfants réunis pour la première fois

C’est une photo inédite que Jazmin Grace Grimaldi a partagée sur les réseaux sociaux à l’occasion de cette fin d’année. Les internautes peuvent y apercevoir la fille du prince Albert entourée de ses demi-frères et de sa demi-sœur.

Les quatre enfants du prince Albert de Monaco réunis pour une photo, c’est une grande première ! Ce cliché inédit a été partagé (furtivement) par Jazmin Grace Grimaldi, la fille née hors mariage du monarque monégasque, sur sa page Instagram, ce jeudi 30 décembre. À l’occasion de cette fin d’année 2021, la jeune femme âgée de 29 ans a tenu à partager avec ses abonnés les meilleurs moments de l’année qui vient de s’écouler. Un montage photo où elle a glissé un cliché d’elle avec son frère, Alexandre Grimaldi, et les jumeaux Gabriella et Jacques, nés de l’union de son père avec Charlene de Monaco. On ignore quand le cliché a été pris.

Il y a quelques jours, Jazmin Grace Grimaldi avait réagi à une publication de la princesse Charlene. L’épouse du prince Albert II avait publié une carte de vœux sur les réseaux sociaux où l’on peut voir une gravure de la princesse entourée du prince Albert II et de leurs deux enfants, Jacques et Gabriella. Une publication qui ne semble pas avoir été du goût de Jazmin Grace Grimaldi. Cette dernière a apporté une petite modification à la publication de sa belle-mère. L’actrice a inséré une boule de Noël dans laquelle elle a glissé son visage ainsi que celui d’Alexandre, l’autre enfant illégitime d’Albert.

> Découvrez les photos de Jazmin Grace Grimaldi et son père, Albert II

A post shared by JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)

Charlene de Monaco a joué un rôle important dans les retrouvailles entre son mari et les deux grands enfants de celui-ci

Pour rappel, Albert de Monaco a reconnu deux enfants nés hors mariage : Jazmin Grace Grimaldi, née de sa relation avec Tamara Rotolo, et Alexandre Coste-Grimaldi, née de sa relation avec Nicole Coste. Des enfants qu’Albert II avait fini par reconnaître en 2005 et 2006. La princesse Charlene avait d’ailleurs joué un rôle important dans les retrouvailles entre son mari et les deux grands enfants de celui-ci. « Charlene était vraiment celle qui essayait de rassembler toute la famille », avait indiqué un proche du couple princier dans les colonnes de People, en septembre dernier.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet