PHOTO Alec Baldwin papa pour la sixième fois à 62 ans !

Alec Baldwin nage dans le bonheur. Sa femme Hilaria a donné naissance à leur cinquième enfant, le sixième pour l’acteur. Une nouvelle que la maman s’est empressée de partager sur les réseaux sociaux, à travers une charmante photo de famille, en direct depuis la maternité.

Alec Baldwin

Hilaria Baldwin-Thomas

Alec Baldwin est désormais à la tête d’une famille nombreuse, et aussi très heureuse. Le comédien était déjà papa de la magnifique Ireland Baldwin, 24 ans, fruit de son premier mariage avec l’ancienn mannequin international Kim Basinger. Mais le couple divorce en 2002. Ce n’est que 10 ans plus tard qu’Alec Baldwin, alors âgé de 54 ans, passe la bague au doigt à Hilaria Thomas, une professeure de yoga de 26 ans sa cadette. De cette union sont nés Carmen Gabriela en 2013, Rafael Thomas en 2015, Leonardo en 2016 puis Romeo Alejandro David en 2018. Et comme lorsqu’on aime, on ne compte pas, l’acteur de Beetlejuice annonçait au mois d’avril dernier que son épouse et lui attendaient de nouveau un heureux événement. L’attente est désormais terminée. En effet, Hilaria Baldwin a accouché dans la nuit du mardi 8 septembre. Une nouvelle qu’elle s’est empressée d’annoncer avec une émouvante photo publiée sur Instagram.

Alec Baldwin, heureux papa de 62 ans

La famille Baldwin est heureuse. C’est du moins ce que laisse entendre la dernière publication d’Hilaria Baldwin sur les réseaux sociaux : “On a eu notre bébé la nuit dernière. Il est parfait et on ne peut être plus heureux. Restez connecté pour le prénom“. Voilà une excellente nouvelle pour le couple qui a fait face à une terrible fausse couche durant l’année 2019. “Nous sommes très tristes. […] Je suis vraiment dévastée, expliquait la pro du yoga sur Instagram. Je ne m’attendais pas à cela quand je suis allée passer mon échographie”. L’ouragan passé, la famille Baldwin peut profiter pleinement de son petit chérubin.


Source: Lire L’Article Complet