PHOTO – Alexandra Lamy fière de sa fille Chloé Jouannet : leur drôle d’échange

Telle mère telle fille. Subjuguée par la beauté de sa fille sur son dernier post Instagram, publié ce mercredi 27 octobre, Alexandra Lamy n’a pu s’empêcher de lui glisser un adorable commentaire teinté d’humour.

Une complicité mère-fille exceptionnelle. À 50 ans, Alexandra Lamy est une femme épanouie et une mère comblée. Avant d’endosser son personnage devenu culte dans la série Un gars et une fille, aux côtés de son ex-compagnon Jean Dujardin, la comédienne interprétait déjà le plus beau rôle de sa vie. Alors qu’elle était en couple avec Thomas Jouannet, Alexandra Lamy devenait l’heureuse maman d’une petite Chloé le 17 octobre 1997. Et depuis vingt-quatre ans, la jeune femme ne cesse de faire la fierté de sa mère. La preuve ce mercredi 27 juillet. La jolie blonde a fait le tri dans ses photos et a ressorti un portrait d’elle. Sur ce cliché en noir et blanc, posté sur son compte Instagram, la jeune actrice se montre captivante depuis son balcon. Son regard dessiné au crayon noir, sa silhouette longiligne marquée par un pantalon taille haute et le crop top laissant subtilement deviner sa poitrine, Chloé Jouannet est juste envoûtante. Ce n’est pas Alexandra Lamy qui dira le contraire. Subjuguée par la beauté sa fille unique, la soeur d’Audrey Lamy pense y être pour quelque chose. « Très très belle !! C’est normal, c’est moi qui l’ai faite », écrit-elle avec beaucoup d’humour en commentaire. Difficile alors pour sa fille de ne pas y ajouter son grain de sel : « Avec mon père aussi », renchérit-elle sur le ton de la rigolade illustré par des emojis.

Très vite, l’actrice de Banlieusards a également mis les Internautes à ses pieds. « Tu es magnifique », « Mais oui, tellement belle », « Une vraie déesse », « Quelle ressemblance avec votre mère sur cette photo », peut-on lire parmi les commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. Avec son charme naturel, Chloé Jouannet ne cesse de faire tourner la tête de ses nombreux abonnés. Le 15 octobre dernier, la pétillante demoiselle a enflammé les réseaux sociaux en publiant une photo d’elle topless. Peu importe ce qu’elle porte, personne ne reste insensible face à Chloé Jouannet.

https://www.instagram.com/p/CVflCGQDQTB/

A post shared by Chloe Jouannet (@jouannetchloe)

Un duo inséparable

Comme les deux doigts de la main. Quand elle n’est pas sur les plateaux de tournage, Alexandra Lamy aime consacrer le plus clair de son temps à sa fille chérie. En plus de partager la même passion pour le cinéma, les deux comédiennes n’ont aucun tabou l’une avec l’autre.  » Nous, c’est notre socle, mais on a la chance d’avoir une super famille […] on se dit tout », racontait Alexandra Lamy dans une interview accordée à LCI en juin dernier.

Malgré cette belle complicité qui les anime, il arrive que le ton monte entre la mère et la fille. “Mais ça, c’est normal, c’est les mères-filles, ça s’engueule, mais nous ça ne dure pas. Ce qui est bien encore une fois, c’est qu’on se dit les choses”, concluait-elle à la fin de cet entretien très intimiste. Comme le dit si bien le proverbe : « Qui aime bien, châtie bien ».

Crédits photos : Franck Fernandes / Nice Matin / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet