PHOTO Alexandre Brasseur amoureux : il officialise avec l’ex d’un acteur de Plus belle la vie

Alexandre Brasseur retrouve le sourire. Très ému depuis la disparition de son père, Claude Brasseur, le comédien se console dans les bras d’une nouvelle femme. La star de Demain nous appartient a officialisé sur Instagram son couple avec l’ex-femme d’un acteur de Plus Belle la Vie.

Alexandre Brasseur

Si le feuilleton, Demain nous appartient a des liens naturels avec Ici tout commence, les rapports sont désormais étroits avec une autre série française. En effet la grande famille du programme de TF1 se mélange un peu, à Plus belle la vie. Bien sûr, le rapprochement ne se fait pas via un épisode crossover ou en intégrant un personnage de l’un des feuilletons dans l’autre. Le lien est signé grâce au nouveau couple formé par Alexandre Brasseur et une proche de la série quotidiennement diffusée sur France 3 depuis 2004. En effet, sur Instagram lundi 5 avril 2021, l’acteur de 50 ans a partagé une photo qui laisse très peu de place au doute. Le fils du défunt Claude Brasseur vient de retrouver l’amour. En légende de sa publication, il écrit simplement : “Ceci n’est pas un poisson d’avril“, afin d’officialiser sa romance. On l’aperçoit debout devant le ciel bleu de Marseille, en haut de la Basilique, Notre Dame de la Garde. Il enlace une brune par la taille, qui se tient de dos, sans que l’on puisse voir son visage. Il faut aller dans les tags afin de découvrir le nom de la mystérieuse compagne d’Alexandre Brasseur ; il s’agit d’Isabelle Regourd.

Isabelle Regourd est l’ex-épouse d’une star de Plus belle la vie

Le nom d’Isabelle Regourd ne vous dit peut-être rien. Elle est l’ex-femme de Stéphane Henon, qui incarne Jean-Paul Boher un brigadier depuis 2007, devenu récemment chef de la police municipale de Marseille dans la série Plus belle la vie. C’est sur le plateau du feuilleton marseillais qu’Isabelle Regourd avait rencontré en 2009 celui qui deviendra son époux jusqu’en janvier 2021. Ensemble, ils ont eu deux enfants, nés en 2012 et en 2016. Une situation qui rappelle la trame narrative de Jean-Paul Boher, qui s’était séparé de sa femme, Samia (interprétée par Fabienne Carat) et dont la récente disparition a bouleversé les téléspectateurs. De son côté, Stéphane Henon relativise. “J’ai un parallèle avec Boher qui est assez surprenant. Ma vie personnelle et la fiction se rejoignent souvent (…). Cela se gère. Et cela se passe très bien avec mon ex-femme, donc tout va bien” avait-il confié dans Télé-Loisirs. Tout semble donc aller pour le mieux dans la vie de Stéphane Henon, d’Isabelle Regourd et d’Alexandre Brasseur.

https://www.instagram.com/p/CNSehyJL0Y2/

A post shared by ALEXANDRE BRASSEUR (@albrasseur)

Source: Lire L’Article Complet