PHOTO Amandine Pellissard (Familles nombreuses : la vie en XXL) annonce une grande nouvelle !

Vedette du programme Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Amandine Pellissard a annoncé une grande nouvelle sur ses réseaux sociaux. Fâchée depuis un an avec sa mère, elle s’est enfin réconciliée avec cette dernière !

Alors que la natalité ne cesse de baisser en France, certains font le choix de fonder une grande famille. TF1 les met à l’honneur chaque fin d’après-midi dans Familles nombreuses : la vie en XXL, une émission suivie par plus d’un million de téléspectateurs en moyenne. Un énorme carton qui fait des douze familles à l’affiche de véritables vedettes du petit écran. C’est le cas notamment d’Amandine Pellissard, maman de huit enfants âgés de 1 à 15 ans. Mais la notoriété s’accompagne malheureusement d’un certain nombre de déconvenues. Ainsi elle a été accusée avec son époux Alexandre de profiter des allocations familiales. La raison ? Ils ont choisi de cesser un temps de travailler pour s’occuper à plein temps de leur petite tribu. “Nous l’avons choisi, depuis nous avons monté une micro-entreprise d’influençage sur le net”, répond la mère de famille sur France Bleu. Heureusement, Amandine Pelissard peut aussi compter sur de nombreux fans, à qui elle vient d’ailleurs d’annoncer une grande nouvelle !

Amandine Pelissard s’est réconciliée avec sa mère

A deux jours de la Fêtes des mères, Amandine Pellissard a annoncé qu’elle s’était réconciliée avec sa génitrice, à qui elle ne parlait plus depuis “plus d’un an”. “On se reparle depuis 48 heures à peu près, c’est vraiment tout frais, a précisé la vedette de Familles nombreuses : la vie en XXL. Leur dispute avait eu de lourdes conséquences pour l’épouse d’Alexandre puisqu’elle ne l’avait pas seulement éloignée de sa mère mais aussi de ses grands-parents. Fort heureusement elle va bientôt tous les retrouver puisqu’elle s’apprête à passer le week-end dans le Jura. Des retrouvailles que les internautes pourront suivre directement sur les réseaux sociaux ! Je vous ferai partager tout ça de très près et je pense même que je ferai un live avec vous depuis chez elle“, a promis la mère de famille. La suite au prochain épisode…


Source: Lire L’Article Complet