PHOTO – Amandine Petit présente sa grande sœur : les internautes charmés

Amandine Petit, Miss France 2021, est toujours restée discrète en ce qui concerne sa famille sur les réseaux sociaux. Toutefois, elle a présenté sa sœur sur son compte Instagram, ce mardi 14 septembre, avec un cliché qui a fait l’unanimité.

L’une est brune, et l’autre blonde. En dehors de ses obligations de Miss, Amandine Petit consacre beaucoup de temps à sa famille avec qui elle est très proche. Ce mardi 14 septembre, Miss France 2021 a d’ailleurs partagé un cliché avec sa sœur, Pauline, qu’elle a très rarement montrée sur les réseaux sociaux. La veille, les deux femmes avaient passé une soirée ensemble à Paris, non loin de la tour Eiffel, et s’était mises sur leur 31 pour l’occasion. « Ma (grande) sœur », a écrit la Normande en ironisant sur la petite taille de sa sœur, alors que celle-ci est plus âgée qu’elle.

En réaction, les internautes n’ont pas hésité à manifester leur enthousiasme en découvrant la sœur d’Amandine Petit. « La beauté, une affaire de famille », « fan de ce duo », « le même sourire », « belle famille » ou encore « vous êtes magnifiques toutes les deux », pouvait-on lire dans les commentaires. Les abonnés de Miss France 2021 avaient pu voir brièvement la sœur de cette dernière en décembre 2020, lors des fêtes de Noël, dans une vidéo publiée en Story dans laquelle les deux femmes et leurs parents dansaient joyeusement.

https://www.instagram.com/p/CTyn4Y6swpM/

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Ses derniers instants en tant que Miss France

Amandine Petit profite de ses derniers mois en tant que Miss France, avant la prochaine cérémonie prévue, comme chaque année, au mois de décembre. Si elle souhaite savourer au maximum les avantages qui lui confère l’écharpe, la Normande a toutefois une idée pour ses projets futurs. « Je vais saisir toutes les opportunités que je peux. Aller de l’avant », avait confié la reine de beauté dans les colonnes de Sud-Ouest, le 20 août dernier. En plus de vouloir poursuivre son expérience à la radio ou à la télévision, après avoir tenu une chronique pour Virgin Radio pendant plusieurs mois, la jeune femme envisage aussi de reprendre ses études et garde toujours en tête sa détermination à devenir directrice d’Ehpad.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Sandrine Thesillat / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet