PHOTO – Amel Bent a 36 ans : sa soeur May dévoile un adorable cliché d’enfance

Souvenirs, souvenirs. Alors qu’Amel Bent soufflait sa 36ème bougie, ce lundi 21 juin, sa soeur May en a profité pour partager sur Instagram un tendre portrait d’elles alors qu’elles n’étaient que des enfants.

Ne sont-elles pas trop mignonnes ? Les années passent mais la complicité entre Amel Bent et sa petite soeur May reste intacte. À l’occasion des 36 ans de l’ancienne candidate de l’émission La Nouvelle Star, sa frangine a souhaité marquer le coup en partageant une image des plus touchante sur le réseau social Instagram. Sur cette dernière, alors qu’elle n’était qu’une adolescente, la coach de The Voice pose tout sourire en tenant avec affection May dans ses bras. Un souvenir que sa petite soeur n’a pas manqué d’accompagner d’une tendre déclaration dans sa story. “Joyeux anniversaire ma soeur. Tu ne vieillies pas, tu rajeunis ma parole ! #lephoenix #reptilienne #benjaminbutton”.

Si l’entente parfaite entre les deux soeurs se lit sur leurs visages, elle l’est également à travers les mots. Sur cette carte d’anniversaire virtuelle, May y délivre un message teinté d’amour et d’admiration à l’attention de sa grande soeur : “Tu es comme un phare pour moi et pour toutes les femmes qui t’entourent et te regardent depuis 1985, écrit-elle. Ne cesse jamais d’irradier le monde d’espoir car quand tu brilles, on brille aussi” avant de conclure par “Je t’aime fort fort fort”. Que ce soit dans la vie privée ou bien sur le plateau de l’émission Duos Mystères diffusé le vendredi 26 février sur TF1, le lien qui unit les deux soeurs semble indescriptible. Un cadeau qui a certainement dû toucher l’heureuse destinataire pour son anniversaire.

Amel Bent comblée par ses deux filles

Si elle enchaîne les tournages sur les plateaux d’émission et les sessions d’enregistrement aux côtés de ses amies Vitaa et Camélia Jordana, Amel Bent est une maman avant tout. Très proche de ses deux petites filles Sofia et Hana, âgées de 5 et de 3 ans, la chanteuse prend le soin de partager leurs tendres moments en famille tout en prenant le soin de dissimuler leurs petites frimousses.

https://www.instagram.com/p/COI-CP1IEGf/

A post shared by Amel Bent (@amelbent)

Des pauses remplies d’amour partagées sur les réseaux sociaux qui ne manquent pas d’attendrir les 750.000 followers d’Amel Bent. La preuve encore : la compagne de Patrick Antonelli a fait fondre les Internautes en dévoilant une vidéo de ses deux bouts de chou tenant son gâteau d’anniversaire. Difficile de ne pas craquer devant tant de mignonnerie

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet