PHOTO Amel Bent maman épanouie : elle partage un rare cliché avec ses filles

Amel Bent est très fière de ses deux filles, Hana et Sofia. Ce 16 juillet sur Instagram, la chanteuse a partagé un adorable cliché avec les deux fillettes, qui semblent particulièrement apprécier ce moment.

Amel Bent

Patrick Antonelli

A 36 ans, Amel Bent a tout pour être heureuse. En mai dernier, elle clôturait la dixième saison de The Voice avec ses amis coachs qui avait été riche en rebondissements. “On y est… C’est le dernier jour de cette incroyable saison de The Voice 10. Ce soir mon Cyprien, tu vas briller par ta voix, ta musicalité, ton goût mais aussi par ton humilité, ton humanité et ta gratitude. On se sera bien battus… Avec de la joie, de l’amour et des notes plein les yeux et le coeur. J’aurais été fière de te représenter à chaque instant. Ce soir on profite de chaque minute de la dernière soirée. No stress, juste du kiff”, écrivait-elle à son protégé Cyprien. Et lorsqu’elle enlève son costume de scène, l’interprète de “Ma philosophie” campe son plus beau rôle : celui de maman ! Mère des petites Sofia et Hana, fruit de son mariage avec Patrick Antonelli, la chanteuse prend régulièrement plaisir à dévoiler des moments de sa vie de famille sur les réseaux sociaux.

Deux fillettes craquantes

Si le visage de ses filles est toujours masqué, elle s’était autorisée une petite exception le 30 mai dernier à l’occasion de la fête des mères. Les internautes avaient eu droit à deux vidéos et quatre photographies, toutes aussi craquantes les unes que les autres. Ils avaient d’ailleurs été nombreux à s’extasier dans l’espace dédié aux commentaires ! Et ce vendredi 16 juillet, Amel Bent a de nouveau joué la carte de la maternité sur Instagram en partageant un adorable cliché pris à l’occasion d’une baignade en piscine. Ses deux filles chacune sur un bras, la chanteuse les tient fermement tandis qu’elles tournent toutes les trois le dos à l’objectif. Très bien agrippées à leur maman, les petites Sofia et Hana semblent particulièrement apprécier cette baignade bien méritée. Comme deux poissons dans l’eau !


Source: Lire L’Article Complet