PHOTO – Amel Bent, maman épuisée : la chanteuse surprise en train de dormir en studio

En studio avec l’artiste Vitaa, Amel Bent a vraisemblablement piqué du nez, ce vendredi 27 mai. Tout juste maman de son troisième enfant, la coach The Voice a partagé une tendre vidéo dans laquelle John Mamann l’a surprend en train de dormir en studio : « Faire un tube entre deux biberons c’est un métier… #mamasinger… ».

Être maman n’est pas de tout repos. À peine remise de l’accouchement de son troisième enfant, Amel Bent a déjà repris les chemins du studio. Artiste acharnée et maman dévouée, la coach The Voice enchaîne les passages télévisés et l’écriture de ses prochains tubes. Pas du genre à garder ses fans en dehors de sa vie professionnelle, l’interprète de Ma Philosophie a partagé une tendre story d’elle effondrée de fatigue, postée par John Mamann sur Instagram ce vendredi 27 mai : « Faire un tube entre deux biberons c’est un métier… #mamasinger…« , a-t-il écrit prenant soin de dévoiler l’artiste récemment attaquée sur son poids, complètement assoupie.

D’autant plus qu’entre quatre murs, Amel Bent ne peut compter que sur elle-même et ses proches pour réconforter bébé la nuit. Et pour cause. Son mari Patrick Antonelli écroué à la Maison d’arrêt de Nanterre, a été incarcéré le 3 mai 2022 afin d’y purger une peine de quinze mois de prison. Pour rappel, l’ex gérant d’une auto-école située à Neuilly-sur-Seine a été épinglé par la justice pour escroquerie, profession illégale d’agent de sécurité et bénéficié d’une aide de l’État – versée pour compenser la baisse de son activité lors du Covid-19 – sans entrer dans les critères.

>> PHOTOS – Louane, Amel Bent…, ces stars ont été victimes de body shaming

Amel Bent : « Une saison particulière qui s’achève »

Samedi 21 mai, c’est une artiste émue par la fin de cette aventure et la triste maladie de Florent Pagny, que les téléspectateurs ont découvert lors de la finale de The Voice. Sur Instagram, l’acolyte de Vitaa a difficilement caché sa nostalgie : « Une saison particulière qui s’achève… Une aventure passionnante, émouvante parfois éprouvante mais toujours au plus proche du cœur et de la vérité« , a-t-elle confié sur Instagram. « Merci aux artistes qui nous font vibrer et qui sont l’essence de ce programme, à mes 4 acolytes Marc, Vianney, Nol et le taulier Florent, à Nikos et puis à toutes celles et ceux qui œuvrent dans l’ombre pour sublimer, éclairer et raconter cette histoire. Une pensée à ma team Maja, Anais, Jérôme et Inès », a-t-elle conclu.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet