PHOTO – Antoine Griezmann : son fils Amaro, trop craquant, s’entraîne déjà comme papa

Sur Instagram ce dimanche 18 juillet, Antoine Griezmann, footballer professionnel, dévoile une story de son fils Amaro.

Un tee-shirt floqué à son prénom, un short assorti et des indispensables baskets, Amaro, le fils d’Antoine Griezmann, âgé d’un peu plus de deux ans, s’entraîne déjà pour préparer peut-être la même carrière que son père. C’est d’ailleurs le footballeur de l’équipe de France qui dévoile sur Instagram, ce dimanche 18 juillet, une story de son fils sur un tapis de course, dans ce qui semble être une salle de sport.

Même figé sur la photo, on peut facilement comprendre que le petit Amaro essaie de courir. Sa jambe droite est prête à faire un nouveau pas et ses deux bras se balancent pour l’entraîner dans sa course. Avec ses cheveux longs et blond, Amaro tente de reproduire les performances d’Antoine Griezmann, sacré meilleur buteur en Championnat d’Europe en 2016. Le sport est chez les Griezmann, une gêne qui se transmet de père en fils.

Une famille de futurs sportifs professionnels ?

Antoine Griezmann et Amaro ne seront sûrement pas pour longtemps les deux seuls sportifs de la famille. Le trentenaire est devenu une troisième fois père de famille avec la naissance d’Alba, née le 8 avril 2021. Une date importante pour le couple puisque leurs trois enfants sont nés un 8 avril, à quelques années d’écart ! Erika Choperena, la femme du footballer français a dévoilé le 20 juin dernier sur son compte Instagram, une photo du nouveau-né. La petite fille portait un maillot de l’équipe de France, le numéro 7, soit le même numéro que son père. Antoine Griezmann assurerait-il déjà sa relève ?

Articlé ecrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Anthony BIBARD / FEP / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet