PHOTO Astrid Nelsia en lingerie et tétons apparents : elle en met plein les yeux aux internautes

Astrid Nelsia a quitté la France pour profiter du soleil au Mexique. Outre ses publications de plage de rêve et de piscine, la jeune femme s’est immortalisée en lingerie dans sa chambre d’hôtel. Un moment magique pour les internautes.

Astrid Nelsia

Astrid Nelsia ne pouvait pas rester plus longtemps en France. Avec la grisaille et la pluie, la candidate de téléréalité a préféré trouver refuge au Mexique. Une petite escapade ensoleillée au cours de laquelle la belle brune va pouvoir passer son temps en bikini à bronzer sur la plage. Et ses dernières publications sur sa story Instagram font rêver. Entre la plage de sable fin et son immense piscine, l’ex-participante des Anges n’a pas le temps de s’ennuyer. Et pour ne pas laisser ses internautes trop déprimés par ses posts à faire pâlir de jalousie, la jeune femme s’est immortalisée dans sa chambre d’hôtel en lingerie.

Un soutien-gorge qui ne cache pas grand-chose

Vêtue d’un ensemble en dentelle rouge, Astrid Nelsia a pris la pose devant son miroir. L’occasion pour ses très nombreux abonnés d’avoir une vue imprenable sur son corps, surtout son décolleté qui ne cache pas grand-chose. Avec un soutien-gorge très transparent, la demoiselle laisse entrevoir ses tétons. De quoi faire tourner la tête et rendre fous ses 1,4 millions de fans. “On en parle de ta beauté ?“, “Elle est magnifique“, “Bombe“, “Epoustouflante“, Très belle“, “Elle est la huitième merveille“, “Sexy ou encore “Magnifique déesse“, peut-on lire en commentaires.

Et ce n’est pas fini pour les internautes. Avec des vacances pareilles au soleil, Astrid Nelsia va multiplier les publications très hot sur son compte Instagram. Que ses admirateurs se préparent à un défilé de bikinis plus échancrés et sexy les uns que les autres. Même à des milliers de kilomètres de la France, la jeune femme va faire grimper les températures !

https://www.instagram.com/p/CPVV5Oyn5fY/

A post shared by Astrid Nelsia 🐉 (@astridnelsia)

Source: Lire L’Article Complet