PHOTO Astrid Nelsia sexy en lingerie en dentelle, sa photo fait craquer ses abonnés !

Ce samedi 3 juillet 2021, Astrid Nelsia a posté un nouveau cliché très sexy sur son compte Instagram. La jeune femme prend la pose devant son miroir en lingerie fine. Attention les yeux !

Astrid Nelsia

Sur les réseaux sociaux, Astrid Nelsia n’est pas à un cliché sexy près. Sur son compte Instagram, la jolie brune aux formes plantureuses prend plaisir à dévoiler ses formes dans des tenues toujours très dénudées. Mais quand elle n’est pas en shooting photo, la meilleure amie de Thomas Adamandopoulos (Toto dans les Anges) n’hésite pas à accorder des interviews dans les médias pour évoquer ses projets ou bien sa vie privée. Dans un entretien accordé à Télé Star, mis en ligne sur le site de nos confères le 1er juillet 2021, Astrid Nelsia en dit plus sur le mystérieux homme qui partage sa vie et avec lequel elle est partie notamment en vacances au Mexique. “J’ai un copain mais je ne sais pas si c’est avec lui que je vais faire un enfant”, dit-elle à nos confrères avant d’ajouter : “Je veux d’abord être bien dans ma vie : avoir ma maison et en acheter une à ma mère. Une fois que j’aurai tout ça, je pourrais penser à faire un enfant.”

L’occasion alors pour Astrid Nelsia, d’ordinaire pudique sur son passé, d’évoquer son enfance difficile. “Moi j’ai trop galéré avec mon petit frère du coup je n’ai pas envie de faire vivre la même chose à mes enfants. Quand je serai posée et que tout ira bien là je penserai à faire un enfant.”

Sexy à souhait

En attendant de pouponner, ce samedi 3 juillet 2021, Astrid Nelsia a une nouvelle fois hypnotisé ses abonnés en partageant un cliché d’elle très sexy. L’amie de la sulfureuse Léana s’affiche en lingerie en dentelle devant un miroir. L’occasion pour elle de dévoiler ses courbes affriolantes. “Tu es incroyable“, “trop fraiche“, “tu es une bombe“, ou encore “trop belle“, peut-on lire dans les commentaires. La canicule est bel et bien de retour…

https://www.instagram.com/p/CQ3_ylznvHm/

A post shared by Astrid Nelsia 🐉 (@astridnelsia)

Source: Lire L’Article Complet