PHOTO Aude (ADP 13) semble galérer avec ses enfants, les internautes sont conquis et l’encouragent !

Il y a trois ans, Aude trouvait l’amour dans les bras de Christopher grâce à L’amour est dans le pré. C’est aujourd’hui seule qu’elle élève leur fils Raphaël. Un rôle de maman solo qui lui vaut toute l’admiration de ses fans.

Tout semblait sourire à Aude de L’amour est dans le pré en 2018. L’agricultrice, déjà bien esquintée par ses histoires précédentes, craquait pour le gros nounours qu’était Christopher. Le couple réservait même une surprise à Karine Le Marchand et aux téléspectateurs lors du bilan puisqu’Aude révélait sa grossesse face caméra. En janvier 2019, leur petit Raphaël pointait le bout de son nez : « C’est avec plaisir que Christopher et moi vous annonçons la naissance de Raphaël. […] Malgré une naissance par le siège, ce fut rapide et sans douleur grâce à une équipe de choc ,» écrivait-elle sur Instagram. Un bonheur assombri par la rupture du couple trois mois plus tard : « Il vaut mieux être seule que mal accompagnée… Gérer ma vie d’agricultrice et de maman n’est pas simple et est dorénavant plus compliqué ». C’est donc seule qu’Aude élève ses deux enfants et ce n’est pas toujours aisé pour l’éleveuse de vaches bretonne. Mais cette difficulté de plus, l’agricultrice la gère comme elle peut.

Une maman admirée

En étant maman solo, tout ne peut pas être parfait. Aude l’a dévoilé à ses abonnés ce dimanche 4 juillet sur Instagram. On la voit en gros plan, un bout du visage de sa fille aînée d’un côté, un autre de Raphaël, lové contre sa maman, de l’autre : « Quand tu n’as pas les bras assez longs pour faire une photo bien cadrée où tout le monde regarde et sourit » précise-t-elle.

Les internautes ont conscience que réussir une photo avec des enfants est presque mission impossible, a fortiori lorsque le photographe est aussi sur le cliché. Raison pour laquelle les fans ne lui ont pas tenu rigueur de cette « erreur » qui n’en est même pas une : « Je ne vois que bonheur, amour, sourires ! », « Pas grave du moment que la photo est belle », « La photo est parfaite », « Vous êtes magnifiques, votre sourire nous fait du bien », « Une personne magnifique avec un regard splendide ». L’amour est visiblement aussi sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CQ6qQBDl0S_/

A post shared by Aude ADP saison 13 (@aude_adp_saison13)

Source: Lire L’Article Complet