PHOTO Aya Nakamura montre ses formes dans une tenue sexy, ses fans sont conquis

Sur Instagram, Aya Nakamura a montré à tout le monde qu’elle était une jolie nana. Dans une tenue légère, la chanteuse de Djadja a séduit ses nombreux fans.

Aya Nakamura

De Djadja à Pookie en passant par son dernier tube, Jolie nana, Aya Nakamura est en train de marquer le paysage musical français. La nouvelle coqueluche de la scène hexagonale est aussi très respectée à l’étranger. La chanteuse devait se produire de l’autre côté de l’Atlantique lors du célèbre festival de Coachella, avant que l’événement ne soit annulé à cause du coronavirus. Au lieu de partir à la conquête des États-Unis, l’artiste a fait le buzz en France avec la sortie de son nouveau titre, dont le tournage a été interrompu par une folle course poursuite entre les forces de l’ordre et un homme à moto.

Des sensations fortes pour Aya Nakamura, qui sait aussi faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Pour ses abonnés Instagram, il ne fait aucun doute que la jolie nana, c’est elle. C’est ce qui ressort des nombreux commentaires laissés par ses fans sous sa dernière publication sur le réseau social. Il faut dire que la chanteuse de 25 ans a mis le paquet pour séduire la Toile. En brassière et minijupe bleues, l’ennemie de Nikos Aliagas montre une partie de son anatomie.

Les internautes inondent Aya Nakamura de compliments

Il n’en fallait pas plus à ses admirateurs, qui n’ont pas été avares en compliments. Si Aya Nakamura a fait réagir la rappeuse britannique MS Banks, ce sont aussi des centaines de milliers d’anonymes qui ont aimé sa photo. Dans les commentaires, ils sont nombreux à la qualifier de « jolie nana », mais aussi de « diamant noir » ou encore de « bonbon ». Pour ses fans, l’interprète de Djadja est « la beauté incarnée »… difficile de les contredire.

View this post on Instagram

🖤 ..

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on


Source: Lire L’Article Complet