PHOTO Benjamin Castaldi bientôt : l’animateur dévoile le baby bump de sa femme et s’impatiente !

Benjamin Castaldi est un homme comblé. A 50 ans, il s’apprête à pouponner pour la quatrième fois. Sa femme, Aurore Aleman, est enceinte. Une arrivée prévue pour le mois de septembre que le chroniqueur de Touche pas à mon poste attend avec impatience.

Benjamin Castaldi

Aurore Aleman

La rentrée s’annonce bien mouvementée pour Benjamin Castaldi. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste va devoir gérer la reprise de l’émission – Cyril Hanouna animera trois programmes la saison prochaine – et l’arrivée d’un bébé. A 50 ans, un nouveau challenge s’offre à lui. Aurore Aleman, la femme qu’il a épousée il y a quatre ans, est enceinte de leur premier enfant. C’est en mars dernier, pendant le confinement, que le futur papa avait confirmé la bonne nouvelle : « Cyril, je voulais te féliciter parce que tu le savais depuis un moment et tu n’as rien dit. Bravo à toi ! Tu aurais pu me faire un petit coup à l’antenne, mais tu ne l’as pas fait ! Oui, c’est vrai, Aurore est enceinte depuis presque 4 mois maintenant ». Un bonheur qui pointera le bout de son nez au mois de septembre.

Plus que quelques jours

Déjà papa de trois garçons, Benjamin Castaldi n’était pas spécialement emballé à l’idée de pouponner une quatrième fois à 50 ans : « Aurore voulait un enfant de moi. Pour être honnête au début, je n’étais pas super chaud. J’en ai déjà trois et j’ai 50 ans. Mais lui refuser aurait été égoïste de ma part et puis elle a su me convaincre… Ce bébé, désiré, est un vrai choix de notre part, confiait-il à Gala. On attend son arrivée avec impatience ». Et plus les jours passent, plus l’attente se fait sentir. Sur son compte Instagram, l’ex de Flavie Flament mutiplie les posts du baby bump de son épouse. Ce lundi 17 août n’y a pas échappé. Les amoureux posent l’un à côté de l’autre, les mains sur le ventre bien arrondi d’Aurore. En légende du cliché, des mots qui suffisent à eux-mêmes : « On attend le petit bout… Patience ». Un post qui n’a pas manqué de faire réagir, notamment Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet, collègues de Benjamin Castaldi, dont les cœurs inscrits en commentaires suffisent à traduire leur hâte de rencontrer le petit dernier du clan Castaldi !

View this post on Instagram

On attend le petit bout… patience…

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi) on


Source: Lire L’Article Complet