PHOTO Benjamin Castaldi donne le biberon à son bébé : un détail fait tiquer les internautes

Ce 6 septembre, Benjamin Castaldi a partagé un cliché d’un des nombreux moments biberon auquel il se confronte désormais avec son petit Gabriel, né en août. Une photo sur laquelle un détail n’a pas échappé aux internautes…

Benjamin Castaldi

Aurore Aleman

Benjamin Castaldi vit une nouvelle fois les joies de la partenité. A 50 ans, l’animateur télé et chroniqueur dans Touche pas à mon poste a accueilli, avec sa femme Aurore Aleman, un petit garçon, le jeudi 28 août dernier. Son quatrième fils, Gabriel, le replonge ainsi dans l’univers des couches et des biberons la nuit pour son plus grand bonheur. Un bonheur qu’il partage avec ses collègues et amis de l’équipe de Cyril Hanouna. Ils n’ont pas manqué de lui offrir un cadeau pour fêter la naissance de son fils. Magali Berdah a adressé en premier ses félicitations, dès le début de l’émission : “Votre rentrée elle était assez spectaculaire, un petit bébé ! On a tous décidé les chroniqueurs de vous faire un cadeau, vous méritez !” Puis, les chroniqueurs lui ont offert un costume de la Reine des neiges. Une référence non dissimulée à la fois où Benjamin Castaldi s’était déguisé en ce fameux personnage lors d’une émission. Le petit Gabriel est donc bien équipé pour suivre les pas de son père.

“Un sacré papa poule”

Ce 6 septembre, Benjamin Castaldi, qui partage toutes les étapes de sa nouvelle paternité sur les réseaux sociaux, a posté une photo le montrant en train de donner un biberon à son bébé. Un moment tendre qui revêt tout de même une certaine fatigue… Les nuits sont longues les premiers mois. C’est donc tout naturellement que Benjamin Castaldi a écrit en légende : “Petit biberon du matin …mais alors très tôt le matin non en fait c’est la nuit !“, a-t-il avoué. Mais les internautes ont l’oeil. Et ils n’ont pas manqué de relever l’heure sur la montre de Benjamin Castaldi : 21h50. “Il y a l’heure sur ta montre…”, “Il est 21h50, ce n’est pas tôt“, ont relevé certains. Mais la grande majorité des commentaires ont surtout remarqué la tendresse de cette photo : “Trop beau”, “Magnifiques”, “Un sacré papa poule !”, “Rien de plus beau”, “Quel petit ange“, peut-on notamment lire dans les commentaires.


Source: Lire L’Article Complet