PHOTO – Brigitte Macron : ses petits-enfants Élise et Aurèle se dévoilent sur de rares clichés

Après un séjour au fort de Brégançon, les petits enfants de Brigitte Macron savourent la fin de leurs vacances dans les Flandres. Ce dimanche 21 août, Tiphaine Auzière a partagé quelques très rares clichés de ses enfants sur Instagram.

Dans la famille Auzière, la petite-fille dévoile ses talents en équitation. Ce dimanche 21 juin, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, a partagé une rare photographie d’Élise sur son compte Instagram. Sur un double poney blanc, la fillette exhibe joyeusement les prix qu’elle vient de remporter au concours des écuries Santrain à Hazebrouck (Flandres). « Deux victoires pour Élise et sa Baloune Fox et de bons moments en famille », a légendé Tiphaine Auxière, qui pose à ses côtés sur le cliché. Une passion qui se transmet de mère en fille. Baloune Fox est en effet le cheval de la maman, qui la partage avec Élise.

Sur la deuxième photographie du post, Aurèle apparaît de dos, face à la nature. Coupe au bol et tee-shirt blanc, le petit garçon est visiblement concentré sur la lecture d’un panneau explicatif sur les jardins. Deux semaines plutôt, il apparaissait déjà de profil sur le compte Instagram de sa maman, sur un bateau direction… le fort de Brégançon. Une publication à l’occasion de ses sept ans, grâce à laquelle on apprend le petit surnom du petit-fils adoptif d’Emmanuel Macron. Tiphaine Auzière aime l’appeler « mon empereur », car il est son « rayon de soleil ».

PHOTOS – Brigitte Macron chic en jean moulant et veste blanche au côté de son mari

https://www.instagram.com/p/ChhrT2Zs-HY/

A post shared by Tiphaine Auziere (@tiphaineauziere)

Le clan de Brigitte Macron réuni à Brégançon

Début août, les filles de Brigitte Macron, Tiphaine et Laurence Auzière ont passé quelques jours en famille au Fort de Brégançon. Des moments hors du temps, qu’elles ont partagé sur les réseaux sociaux. Trois générations du clan étaient réunies autour d’Emmanuel Macron, qui se fait appeler « Daddy » par les petits-enfants de son épouse. Des tout-petits que le président de la République -qui n’est jamais devenu père-, considère comme les siens. En 2019, la première Dame confiait ainsi à RTL : « Il aime énormément les petits-enfants. L’autre jour, il était très ému. J’étais dans une pizzeria avec mon fils et deux de mes petits-enfants. Paul, qui a 5 ans, tout d’un coup prend le menu et le lit ! On ne savait pas qu’il savait lire. »

https://www.instagram.com/p/Cg7HzzsMKRZ/

A post shared by Tiphaine Auziere (@tiphaineauziere)

Crédits photos : Luc Boutria / Nice Matin / Bestimage

A propos de


  1. Brigitte Macron


  2. Tiphaine Auzière

Autour de

Source: Lire L’Article Complet