Photo – Brigitte Macron : son selfie improbable avec le compagnon d'une célèbre Miss

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Le 22 octobre, Brigitte Macron est arrivée à Marseille pour sa Fondation Hôpitaux de France. Lors de son séjour dans la cité phocéenne, elle a rencontré le footballeur Florian Thauvin.

Si Brigitte Macron apparaît souvent aux côtés de son mari Emmanuel Macron, elle réalise aussi certaines missions en solitaire. C’est le cas lorsqu’il s’agit de la Fondation Hôpitaux de France, qui collecte des pièces jaunes, dont elle a pris la présidence en remplacement de Bernadette Chirac. Et la première Dame s’investie beaucoup dans ses différents projets comme en témoignent ses divers engagements.

Tandis que le président de la République se trouve actuellement à la Réunion, Brigitte Macron est restée en France. Elle en a profité pour se rendre à Marseille dans le cadre de son association. Ainsi, elle a rendu visite à des enfants malades à l’hôpital de la Timone, qui bénéficie du soutien de Pièces jaunes. Très élégante dans un ensemble gris composé d’une robe et d’une veste, elle a pris très à coeur ses différentes missions dans le service de pédiatrique.

Comme le rapporte La Provence, elle a aussi croisé une personnalité bien connue dans le monde du football. Il s’agit de Florian Thauvin, qui partage la vie de Charlotte Pirroni, élue Miss Côte-d’Azur en 2014 et deuxième dauphine de Miss France 2015. Selon nos confrères, ils se sont retrouvés au restaurant La Villa, situé rue Jean-Mermoz, dans le 8e arrondissement : “L’ailier olympien étant très impliqué dans le milieu associatif et caritatif, il pourrait contribuer aux opérations solidaires menées par Brigitte Macron”, explique le journal. Fier d’avoir pris la pose aux côtés de Brigitte Macron, le footballeur a partagé un cliché avec la première Dame. En légende, il a écrit : “selfie présidentiel”, suivi des hashtags : “#Brigitte”, “#laclasse”. Les internautes ont largement commenté le cliché : “très classe”, ou encore “le selfie le plus improbable”, peut-on lire.

Selfie présidentiel 😁😁 #LaClasse #Brigitte

A post shared byFlorian Thauvin (@flotov) on

A lire aussi : Brigitte Macron troque son jean fétiche pour un modèle plus rock (et ça lui va super bien !)

Source: Lire L’Article Complet