PHOTO Camilla Luddington (Grey's Anatomy) a accouché d'un petit garçon : les acteurs de la série aux anges

Ce mardi 25 août, Camilla Luddington a annoncé avoir donné naissance à son deuxième enfant. Un petit bonhomme prénommé Lucas. L’actrice de Grey’s Anatomy s’est confiée sur cet accouchement particulier, tandis que ses partenaires à l’écran ont tenu à la féliciter.

Camilla Luddington

Carnet rose pour Camilla Luddington ! L’interprète de Jo Wilson dans Grey’s Anatomy est maman pour la deuxième fois, comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram ce mardi 25 août. L’actrice a publié une photographie d’elle, post-accouchement, sur son lit d’hôpital, tandis que son petit bout de chou est allongé sur elle. Si elle semble épuisée, Camilla Luddington ne boude pas pour autant son bonheur, affichant un sourire jusqu’aux oreilles. Après une petite Hayden désormais âgée de 3 ans, c’est un petit bonhomme qui a pointé le bout de son nez. Le choix du roi pour Camilla Luddington et son époux, Matthew Alan, qui sont donc sur un petit nuage. « Après ce qui ressemblait à un troisième trimestre long d’un an … c’est finalement arrivé !! Matt et moi sommes très heureux d’annoncer la naissance de notre adorable bébé, Lucas, autrement connu sous le nom de mon petit lion », s’est-elle enthousiasmée.

Les jeunes parents vont enfin pouvoir profiter de leur bambin. Un véritable soulagement pour Camilla Luddington qui a vécu une grossesse particulièrement difficile. « J’ai été très absente des réseaux sociaux ces derniers mois parce que mon dieu l’épuisement et mon dieu les nausées matinales (qui durent en fait toute la journée). Est-ce que j’ai passé mon temps à vomir lors des tournages ? Oui ! Ah le glamour de fabriquer des petits humains. Mais plus sérieusement, nous nous sentons vraiment chanceux… », avait-elle confié sur Instagram. Et c’est sans compter la crise sanitaire qui a vivement inquiétée la jeune maman. Cette grossesse était en effet « beaucoup plus stressante » que la première, comme elle l’a confié au magazine People. « Non seulement je m’inquiétais de contracter la Covid et de ce que cela pouvait potentiellement signifier pour ma grossesse, mais j’étais également inquiète du fait que mon mari ne pouvait pas être présent avec moi pendant l’accouchement », a-t-elle déploré.

Un petit garçon qui fait le bonheur de sa famille, et de celle de Grey’s Anatomy

D’ailleurs, cet accouchement restera dans les anales. Puisqu’elle a été contrainte de porter un masque pendant toute la durée du travail. « Ce n’était tout simplement pas quelque chose auquel j’avais pensé », confesse-t-elle, et de surenchérir : « Le travail est tellement épuisant physiquement que je ne pouvais pas imaginer ajouter un masque ». Mais ce désagrément a vite été « oublié ». « J’étais en travail pendant plus de 15 heures et il se passait tant d’autres choses que mon esprit était ailleurs », assure-t-elle, espérant rassurer les futures mamans. Cerise sur le gâteau : sa petite Hayden est aux anges d’endosser le rôle de grande sœur. « Elle me chatouillait le ventre quand j’étais enceinte en pensant chatouiller le bébé. Quand il est arrivé, elle était si excitée. Elle ne pouvait pas arrêter de lui embrasser la tête et de dire à quel point il était mignon », se réjouit Camilla Luddington.

Mais Hayden n’est pas la seule à être ravie de l’arrivée au monde de ce petit bonhomme. C’est également le cas des collègues de Camilla Luddington, qui ont tenu à la féliciter. « Bienvenue Lucas ! J’ai tellement hâte de te rencontrer enfin, en respectant les distances sociales », s’est amusé Giacomo Gianniotti, l’interprète d’Andrew DeLuca. Et Sarah Drew (April Kepner) de lancer : « Lucas !!!!! Je suis tellement excitée pour vous tous !!! ». Un sentiment partagé par Jake Borelli, alias Levi Schmitt : « Ooooh tant d’amour pour vous ! Félicitations à vous et à toute la famille. J’ai déjà hâte de rencontrer le petit lion ». Pas de doute, Lucas est déjà (énormément) aimé.


Source: Lire L’Article Complet