PHOTO Camille Cerf en couple : elle s’affiche avec son nouveau chéri à Roland-Garros !

C’est l’officialisation ! Ce dimanche 13 juin, Camille Cerf était accompagnée d’un homme très charmant pour assister à la finale entre Novak Djokovic et Stéfanos Tsitsipás à Roland-Garros… Et on connaît même son identité !

Camille Cerf

Camille Cerf a enfin dévoilé le visage de celui qui partage sa vie. C’était fin avril que nous apprenions que la belle jeune femme de 26 ans, qui fait régulièrement part de ses mésaventures sur Instagram, partageait son quotidien avec un jeune homme. C’est en donnant de ses nouvelles après avoir eu un accident de la route (heureusement sans gravité) qu’elle avait évoqué son copain, qui était avec elle dans la voiture. Mais souhaitant préserver son couple, elle n’en avait pas dit plus sur l’identité de l’heureux élu. Quelques semaines plus tard, elle avait publié une story de son petit-déjeuner servi au lit, indiquant « mon amoureux c’est le meilleur », en légende. Il y a quatre jours, elle avait même partagé un selfie avec le jeune homme, allongé dans leur lit, avec des patchs anticernes sous les yeux. Un moment de complicité qui avait fait fondre les fans, même si on n’avait alors pas pu deviner l’identité de l’heureux élu. Mais ce dimanche 13 juin 2021, on a enfin pu voir le couple à un évènement officiel…

Un couple très complice

En effet, Miss France 2015 était présente à la finale de Roland-Garros, où Novak Djokovic s’est illustré face à Stéfanos Tsitsipás en 5 sets. Et elle était très bien accompagnée, puisque son copain de 30 ans, Théo Fleury était à son bras ! En effet, son petit-ami est mannequin et très présent sur Instagram, où il poste des photos de ses shootings. On a également pu le voir poster des stories de la finale de tennis. Sur les photos, ils semblent très complices et surtout, très amoureux. Récemment, Camille Cerf se confiait à ses abonnés sur sa rencontre avec le jeune homme : « Oui, la vie est faite de surprises. Je sortais d’une relation qui avait été très difficile. Je voulais prendre du temps pour me retrouver », reconnaissait-elle en story Instagram« Puis en parcourant mes DM, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m’a fait rire. Nous avons commencé à discuter, je suis allée le voir et nous ne nous sommes plus quittés ».


Source: Lire L’Article Complet