PHOTO – Camille Gottlieb se dévoile avec son frère Thomas… La ressemblance est frappante !

Camille Gottlieb, la benjamine de la princesse Stéphanie de Monaco a deux demi-frères depuis que son père, Jean-Raymond Gottlieb, a refait sa vie. Et avec Thomas Gottlieb, ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Sur son fil Instagram, la plus jeune fille de Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb, montre souvent à ses quelque 82 000 abonnés ses évolutions capillaires. Tantôt blonde, tantôt brune, cheveux ondulés ou lissés à la perfection… la jeune femme de 23 ans expérimente, et toujours avec succès. S’il y a quelque chose qui ne change toutefois pas, c’est le bleu de ses yeux. Et visiblement, c’est de famille, à en croire une photo qu’elle a partagée en story sur Instagram, dimanche 24 octobre, la présentant à côté de son demi-frère, Thomas.

Camille Gottlieb a grandi dans une famille royale recomposée, bien qu’elle n’ait pas de titre princier à titre personnel. En effet, son père, Jean-Raymond Gottlieb, et sa mère ne se sont jamais mariés. La benjamine de la princesse monégasque a donc passé son enfance avec Pauline et Louis Ducruet, les deux premiers enfants de la sœur d’Albert II de Monaco, nés de son union, fugace, avec Daniel Ducruet. À ce frère et cette sœur, deux petits frères sont venus s’ajouter à l’arbre généalogique.

Comme deux gouttes d’eau

L’ancien garde du corps de la princesse de Monaco a refait sa vie après la naissance de sa fille Camille. Le commandant principal de police et chef de la division intérieur du renseignement à Monaco a en effet rencontré Vanessa, avec qui il a eu deux garçons, Thomas et Maxime, comme le rapportent nos confrères d’Histoires Royales. Ils n’ont certes pas la même mère, mais Camille et Thomas Gottlieb ont plus que des airs de ressemblance : ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Qu’il s’agisse de leur mâchoire anguleuse et dessinée, de leur nez en trompette ou de leurs yeux bleus : il n’y a pas photo, les deux sont bel et bien de la même famille. Et c’est tant mieux, car la nièce du prince Albert de Monaco, depuis qu’elle s’exprime sur les réseaux sociaux, n’a de cesse de clamer son amour pour son jeune demi-frère. Dans un entretien accordé au magazine Point de vue en 2018, la petite-fille de Grace Kelly avait déclaré qu’elle « n’échangerai[t] sa famille contre une autre pour rien au monde ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AJ/Pool / GETTY IMAGES

Autour de

Source: Lire L’Article Complet