PHOTO Candice Pascal sexy en maillot de bain, elle dévoile ses jambes parfaites

Candice Pascal compte bien profiter de ses jours de repos avant de retrouver le parquet de Danse avec les stars. La belle blonde de 36 ans a publié sur Instagram un premier cliché de ses vacances dans le Sud de la France. Une photo qui a réchauffé le coeur (et pas que) de ses abonnés.

Candice Pascal

Sur un air latino, Candice Pascal et sa collection de bikinis. Le mois dernier, la gagnante de la huitième saison de Danse avec les stars avait prévenu ses abonnés sur Instagram : l’été 2021 sera chaud. Alors oui, toutes les régions de France n’ont – pour le moment – pas eu du soleil comme s’il en pleuvait et n’ont pas le coeur en été. C’est pourquoi la jolie blonde a préféré s’assurer d’une météo clémente avant de faire ses valises. Au mois de juin, l’ex-partenaire d’Hugo Philip a fait le choix stratégique de la Corse. Une brillante idée puisqu’elle a pu se prélasser dès son arrivée au bord de la piscine d’un charmant hôtel à Calvi. Photographiée en pleine prise de vitamine D, la danseuse de 36 ans a enchanté sa communauté en petit maillot de bain à motif fleuri.

Candice Pascal met le feu sur les réseaux

Ce mardi 20 juillet, le programme reste inchangé, la pose est presque la même, mais le décor a changé. Après un passage par la capitale où le temps était maussade au début du mois, Candice Pascal est de nouveau partie à la recherche du soleil. Et c’est à Aix en Provence qu’elle a décidé de parfaire son bronzage avant le retour de Danse avec les stars sur TF1. « C’était plutôt pas mal pour un lundi… Bien arrivés dans le sud », a-t-elle écrit en légende d’une photo sur laquelle la collègue de Christophe Licata apparaît en petit bikini noir, un verre à la main pour fêter le début des vacances. Une image de carte postale qui a fait rêver ses milliers d’abonnés subjugués par son corps doré. « Une femme magnifique qui est le reflet de la beauté, de la grâce et de l’intelligence », « Grave canon », « Et soudain un ange apparaît », « La plus belle des danseuses », « Magnifiquement sublime », peut-on lire dans les commentaires. C’est un sans faute pour l’artistique et la technique !

https://www.instagram.com/p/CRjKfGRhDug/

A post shared by Candice Pascal (@candicepascal)

Source: Lire L’Article Complet