PHOTO – Carla Bruni : cette proposition surprenante (et osée) à Ben Attal

La chanteuse Carla Bruni a réagi à de récentes publications enflammées de Ben Attal, fils d’Yvan Attal et de Charlotte Gainsbourg, en lui suggérant de venir occuper une chambre à son domicile.

Le fils d’Yvan Attal et de Charlotte Gainsbourg, Ben Attal, a officialisé sa romance avec Jordane Crantelle, le 17 septembre dernier. La femme de 38 ans, qui a été mannequin puis conseillère pour la maison Chanel, est également connue pour sa romance avec le défunt acteur Gaspard Ulliel. Si le nouveau couple demeurait jusqu’alors discret, Ben Attal a publié deux vidéos les montrant en train d’échanger de langoureux baisers dans la rue et dans un appartement. Ces embrassades passionnées ont fait réagir de nombreux internautes, et pas que des anonymes. Sous la publication en date du samedi 17 décembre, l’acteur Mathieu Kassovitz leur a demandé de « prendre une chambre » (« Get a room« , est-il écrit en anglais) tandis que Carla Bruni a proposé son logement aux deux amoureux.

« Hahahahaha ! J’ai une chambre de libre à la maison, les enfants« , a réagi en commentaire la chanteuse et épouse de l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy. Pour l’heure, ni le jeune homme de 25 ans ni sa compagne n’ont répondu à cette invitation osée.

https://www.instagram.com/p/CmSOiWNL89W/

A post shared by Ben Attal (@ben_attal)

Le nouvel « amour » de Ben Attal

Ben Attal avait déjà adressé publiquement une déclaration d’amour à Jordane Crantelle, le 31 octobre. Il avait publié une série de clichés de sa bien-aimée, et fondatrice de l’entreprise Jordane C Inc lancée à Los Angeles (États-Unis) en 2015, en la légendant de deux mots significatifs : « My love (mon amour). »

En 2009, l’ancien compagnon de la trentenaire, Gaspard Ulliel, confiait dans les colonnes de Gala être « très heureux à ses côtés« . Il poursuivait à propos de Jordane Crantelle : « Pour tenir le coup, un acteur doit avoir une vraie ligne de conduite… Ça passe par une certaine stabilité dans le couple. Jordane part au boulot le matin, revient le soir. Je découvre une vie de couple plus normale. Ça me plaît.« 

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Carla Bruni-Sarkozy

  • Ben Attal

À découvrir en images

PHOTOS – Alice et Ben Attal : découvrez leur évolution physique en images




Autour de

Source: Lire L’Article Complet