PHOTO – Carla Bruni « maman fière » : elle part sur les traces de son fils Aurélien

Sur Instagram, Carla Bruni partage ses retrouvailles avec son fils aîné Aurélien Enthoven. Partie le rejoindre à New York, c’est une « maman fière » qui a pu suivre ses traces.

Maman fière de sa petite Giulia Sarkozy, 10 ans, Carla Bruni l’est tout autant de son aîné, Aurélien Enthoven, fruit de sa relation passée avec Raphaël Enthoven. Et c’est pour New York qu’elle a décidé de s’envoler pour le rejoindre et passer du temps avec lui. À 20 ans, la fils du mannequin et de l’écrivain poursuit ses études à Sciences Po Paris mais aussi dans l’université de Columbia. Et c’est une « maman fière » qui a suivi les traces de son fils dans le prestigieux établissement de Manhattan.

Carla Bruni a ainsi immortalisé son fils sur les marches de la grande bibliothèque de Columbia mais aussi lors d’un déjeuner en tête à tête, par un selfie. L’épouse de Nicolas Sarkozy, visiblement ravie de retrouver Aurélien, n’a pas manqué de partager chez instant de leurs retrouvailles sur ses réseaux sociaux. À peine le travel ban levé, l’ex-Première dame n’a pas attendu longtemps avant de se booker un vol pour la Big Apple.


Un tête-à-tête heureux

L’artiste de 53 ans a fait savoir son bonheur de pouvoir partager quelques moments avec son fils. L’interprète de Quelqu’un m’a dit a ainsi posté des vidéos dès son arrivée dans l’avion. Puis quelques heures plus tard c’est dans un restaurant new yorkais qu’elle se retrouvait face à Aurélien Enthoven. « Mon rendez-vous de ce soir #mamanheureuse », a-t-elle écrit en légende d’une photo de lui.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet