PHOTO – Carla Bruni maman fière : son fils Aurélien a bien grandi… Il fête ses 20 ans

Le fils de Carla Bruni, Aurélien, a bien grandi. En fière maman, elle a tenu à lui laisser un message touchant sur la Toile pour son anniversaire.

Carla Bruni est une femme déterminée et une maman accomplie. Mariée à Nicolas Sarkozy depuis treize années, le couple a vécu des hauts, comme la naissance de leur fille Giulia, comme des bas. Après avoir été à la barre du tribunal de Paris dans le cadre du procès Bygmalion, l’ancien président et son épouse se sont envolés vers les températures chaudes de Marrakech. L’ancienne Première dame ne semble pas inquiète pour la suite des événements, et préfère profiter de son temps libre pour être en famille. D’ailleurs, elle n’aurait manqué pour rien au monde l’anniversaire de son fils, Aurélien, qui fête ses 20 ans, ce dimanche 20 juin. C’est à travers son compte Instagram qu’elle a voulu lui passer un message touchant.

Né de sa relation avec son ancien compagnon, Raphaël Enthoven, Carla Bruni a tenu à célébrer cette journée importante pour elle et son fils, Aurélien Enthoven. Le jeune homme, qui est souvent mis à l’honneur dans les publications Instagram de sa mère, a pu découvrir un message très émouvant de la part de sa célèbre maman. En légende d’une série de photos de son fils, Carla Bruni a rédigé le message suivant : “Joyeux anniversaire mon amour. Time is on your side [le futur est à toi]. 20 ans”. L’épouse de Nicolas Sarkozy a également rédigé ces quelques lignes en italien, langue qu’elle maitrise parfaitement.

https://www.instagram.com/p/CQWHn3Ig4V7/

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Une maman heureuse

Ce n’est pas la première fois que Carla Bruni met ses enfants à l’honneur. C’est en effet en compagnie de sa fille Giulia qu’elle a fêté la réouverture des musées. Celle qui fêtera ses 10 ans le 19 octobre prochain s’est rendue avec sa maman de 53 ans au Musée de l’Illusion, à Paris. Un beau moment de complicité entre la mère et sa fille qui s’est vite retrouvé sur la page Instagram de la chanteuse française.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet