PHOTO – Carla Ginola fiancée : elle dévoile son impressionnante bague

Carla Ginola a dévoilé ce jeudi 26 août sur son compte Instagram s’être fiancée avec son petit ami, Adrien Rosenpick.

Les plus attentifs auront remarqué la torsade brillante qui était arrivé à son doigt. Mais pour ceux qui ne suivaient pas, Carla Ginola s’est chargée d’expliciter : elle vient de se fiancer avec son petit ami, Adrien Rosenpick. Le jeune homme lui a demandé de l’épouser alors qu’ils étaient en vacances, à Bonifacio. C’est sur l’île de Beauté qu’ils ont franchi une nouvelle étape dans leur relation de presque six ans, alors que le couple s’est offert des vacances à travers les rivages méditerranéen tout au long de l’été.

Sur un cliché où on peut voir le couple, dans des peignoirs blancs assortis, la mannequin attire l’attention sur sa bague, en indiquant en légende “Guess what?“, “devinez quoi“… Elle laisse ses abonnés répondre à cette question, et se réjouir avec elle de cette nouvelle aventure. Ils ont d’ailleurs accueillis la grande nouvelle avec joie et bienveillance, ce qui a visiblement touché la jeune fiancée.

https://www.instagram.com/p/CTC3PE-MCfd/

A post shared by 𝔠𝔞𝔯𝔩𝔞 𝔤𝔦𝔫𝔬𝔩𝔞 (@carla_ginola)

https://www.instagram.com/p/CTDCpo7LdKs/

A post shared by ADRIEN ЯK (@4drienrk)

“Je n’ai pas dit oui non plus”

Sur son propre compte, le fiancé, Adrien Rosenpick, a également partagé la nouvelle, tant pis s’il a moins d’abonnés avec qui la partager. On peut y avoir la même série de clichés, les jeunes fiancés s’embrassant et laissant éclater leur joie dans leurs peignoirs moelleux. On peut même y découvrir un zoom sur la bague, au doigt de la main soigneusement manucurée de Carla Ginola. Un anneau double, au premier rang serti de pierres précieuses, et dont le deuxième est orné d’un joyau taillé en forme de poire. Et si l’on prête attention, non pas à la bague, mais aux commentaires, on peut découvrir que la future mariée est taquine : à la légende postée par son amoureux “She didn’t say no” (Elle n’a pas dit non), elle répond “I didn’t say yes non plus(Je n’ai pas dit oui non plus). Mais qu’importe sa réponse exacte, elle arbore depuis, avec fierté et bonheur, la promesse de le dire, ce fameux “oui“.

Crédits photos : Sandrine Thesillat / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet