PHOTO – Caroline Margeridon rayonnante aux côtés de sa fille, elles ont le même sourire

Son portrait craché ! Lors d’une virée en compagnie de sa fille Victoire, ce vendredi 17 septembre, Caroline Margeridon a souhaité immortaliser ce moment de complicité. Un duo qui a subjugué la Toile.

Telle mère, telle fille ! Il semblerait que la bonne humeur et le sourire radieux se transmettent de génération en génération. Quand elle n’est pas sur le plateau de l’émission Affaire conclue, diffusée sur France 2, Caroline Margeridon aime passer des moments privilégiés aux côtés de sa fille Victoire. Et pour bien entamer le week-end, la reine de la chine a décidé de jouer les Pretty Woman en ce vendredi 17 septembre. Les larges lunettes de soleil visées sur le nez et le brushing parfait, la mère et la fille sont fin prêtes à dévaliser les boutiques. « Chouette, une journée entre filles avec mon amour Victoire Margeridon, écrit-elle avec enthousiasme. J’espère que la vôtre sera aussi belle ».

Dans leur petite citadine, les deux femmes sont resplendissantes et ont une joie de vivre communicative. Si leur belle complicité se confirme le temps de ce selfie, elle peut également se lire sur leur visage. Côte à côte, le joyeux duo bien bronzé affiche les mêmes expressions. Des jolies pommettes saillantes en passant par leur large sourire ultra-bright, la jeune femme de 23 ans ne peut difficilement renier sa mère. Impossible alors pour les admirateurs de la célèbre négociatrice de rester insensible à leurs charmes. « Vous êtes superbes toutes les deux », « Les deux nanas, vous êtes juste sublimes », « La fille est aussi jolie que la maman », « Sublime, ravissante, rayonnante, quelle classe ! », peut-on lire en commentaires.

https://www.instagram.com/p/CT6vxbnsmA4/

A post shared by Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Une mésaventure en plein shopping

Si elle se sent prête à faire des folies, Caroline Margeridon espère que cette virée shopping ne tournera pas en cauchemar. Le vendredi 12 février 2021, l’acolyte de Sophie Davant a été victime d’un cambriolage alors qu’elle était en pleine séance de lèche-vitrine. Alors qu’elle effectuait ses achats, des malfaiteurs se sont introduits dans son appartement parisien, comme le rapportait Le Parisien. « Selon les informations fournies par les victimes, le ou les cambrioleurs sont passés à l’action entre 12h20 et 19h30 ». La pétillante antiquaire s’est vue dérober ses sacs de luxe, ses montres et même de l’argent liquide. Un butin estimé à 500 000 euros.

D’après les forces de l’ordre, qui avait fouillé l’intégralité de l’appartement situé dans le XVIIe arrondissement, le rideau métallique de la fenêtre avait été forcé. Une enquête a très vite été ouverte par le parquet de Paris pour être ensuite confiée à la brigade de répression du banditisme (BRD). Par ailleurs, une enquête de voisinage sera menée pour essayer d’identifier le ou les auteurs. En espérant que Caroline Margeridon n’est pas une mauvaise surprise en rentrant journée qui s’annonce très riche en dépenses…

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet