PHOTO – Caroline Roux en mode “safari” : ses vacances de rêve au soleil

L’heure des vacances a sonné pour Caroline Roux. Très active sur Instagram, l’ex-présentatrice des 4 Vérités sur France 2 partage ces derniers jours des extraits de son escapade au soleil.

Après une année politique éprouvante, terminée en beauté avec l’interview du 14-Juillet d’Emmanuel Macron aux côtés d’Anne-Claire Coudray, Caroline Roux a bien mérité une pause détend au bord d’une piscine ensoleillée. En story de son compte Instagram, qu’elle alimente régulièrement en selfies divers et coulisses de télévision, la journaliste de France Télévisions a partagé un aperçu de ses vacances, ce mardi 10 août. Allongée sur un transat en pleine séance de bronzage, l’ex-présentatrice des 4 Vérités semble profiter à fond de ce repos tant attendu. “Safari”, écrit-elle en légende de sa courte vidéo, en référence aux imprimés léopards de la combinaison estivale qu’elle porte superbement.

Cet été signe pour l’épouse de Laurent Solly un nouveau départ. Alors qu’elle présentait l’interview matinale de France 2 depuis déjà six ans, Caroline Roux a en effet cédé sa place à Thomas Sotto, comme le rapportait Le Parisien début juillet dernier, en dévoilant la grille de rentrée de France Télévisions. Un choix qualifié de “pragmatique” par nos confrères de TV Magazine qui ont rappelé que le joker de Laurent Delahousse co-anime déjà Télématin, programme contenant l’entretien politique des 4 Vérités.

>> PHOTOS – Julien Doré, Lara Fabian, Sophie Tapie : les stars s’éclatent en vacances en juillet 2022

À la rentrée, France Télévisions joue aux chaises musicales

Et ce n’est pas tout pour les chaises musicales, à France Télévisions. Pour sa part, Caroline Roux reste dans le politique, mais en plus de C dans L’air, talk-show quotidien sur la Cinq, la mère de Rosalie et Marceau remplacera dès la rentrée prochaine Léa Salamé aux commandes de L’Émission politique, le jeudi soir. Cette dernière souhaitant se consacrer à la matinale de France Inter et à On est en direct, l’émission sociétale et culturelle quittée par Laurent Ruquier il y a quelques mois.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Caroline Roux

Autour de

Source: Lire L’Article Complet