PHOTO Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin réunis pour la fête des pères avec Valentin : les fans adorent !

Christophe Beaugrand est l’heureux papa du petit Valentin, qu’il a eu avec son mari Ghislain Gerin. Pour la fête des pères, l’animateur de TF1 a partagé une publication sur Instagram pour marquer le coup.

Christophe Beaugrand

Ghislain Gerin

Depuis bientôt deux ans, les vies du journaliste Christophe Beaugrand et de son mari, Ghislain Gerin, a changé. Le couple a accueilli le petit Valentin, après avoir eu recours à la gestation pour autrui en Californie. L’animateur de TF1 n’hésite jamais à partager des clichés ou des vidéos de son bambin, qui semble grandir à une vitesse folle. En ce dimanche 20 juin 2021, journée de la fête des pères, l’acolyte de Karine Ferri a partagé, à l’image de Vianney, une touchante publication où il apparaît avec son époux et leur fils dans une piscine. “Aujourd’hui, c’est notre fête, la fête des papas !“, écrit-il pour commencer avant d’ajouter : “Mais depuis que tu as illuminé notre vie, c’est tous les jours notre fête grâce à toi Valentin (même quand tu nous fais tourner en bourrique)“.

Christophe Beaugrand heureux, les internautes sont émus

La fête des pères prend une nouvelle dimension pour Christophe Beaugrand. “Moi qui ai perdu mon papa il y a près de 20 ans, je retrouve le plaisir de célébrer cette journée“, avoue le quadragénaire. L’animateur en profite pour exposer son amour et ainsi faire taire les détracteurs. “Nous sommes les plus heureux des hommes avec Ghislain et nous sommes fiers de partager avec vous notre famille qui ressemble à toutes les autres car elle n’est guidée que par l’amour“. Et de se demander, de façon rhétorique : “quelle plus belle valeur que celle de la transmission et de la famille ?“.

Les fans de Christophe Beaugrand ont été nombreux à commenter : “Bonne fête daddies”, “Quelle jolie famille vous faites !”, “Super photo de vous trois”, “Valentin a de la chance d’avoir des papas comme vous !”, “Bonne fête à ces deux super papas qui ont un fils adorable“, “Ce petit bonhomme est magnifique comme ces deux papas”, “Merveilleuse photo de vous trois remplie d’amour”, “Valentin a deux papas qui le comblent d’amour…”, “Continuez de nous partager votre amour” peut-on lire parmi les messages qui feront certainement plaisir aux principaux intéressés.

https://www.instagram.com/p/CQV0FYDH72O/

A post shared by Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)

Source: Lire L’Article Complet