PHOTO – Christophe Beaugrand papa : son fils Valentin fait fondre le coeur des internautes

C’est une première pour Christophe Beaugrand : la découverte de la Corse et de ses plages sublimes, accompagné de son mari et de leur fils, Valentin. Le journaliste de TF1 et LCI a plongé dans la grande bleue avec son fils sur le dos en immortalisant le moment pour le plus grand plaisir de ses fans sur Instagram.

Les Internautes sont sous le charme du petit Valentin. Alors que Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gerin, ainsi que leur fils sont actuellement en vacances en Corse, l’animateur a posté une photo sur Instagram qui a séduit ses followers. Ce samedi 20 août 2022, Christophe Beaugrand pose en pleine mer avec son fils Valentin sur le dos, celui-ci ayant les yeux cachés par un autocollant. En légende, le journaliste a rédigé : « Petite baignade ! Plage Balistra avec Valentin« .

Une façon élégante de répondre aux propos choquants et homophobes de Caroline Cayeux qui avait utilisé le terme « ces gens-là » pour faire référence à la communauté gay. La famille Beaugrand-Guérin se porte bien, merci ! Après avoir profité de la Côte d’Azur, c’est vers la Corse que le couple a décidé de se diriger, faisant découvrir à Valentin les joies de la baignade, les plus belles plages, mais aussi en profitant des paysages en s’adonnant à la randonnée. Les internautes ont immédiatement réagi à la photo postée par Christophe Beaugrand : « Quel bonheur de voir cette jolie famille tellement heureuse ça fait du bien. Profitez en bien », « Oh trop beaux« , ou encore « Il respire le bonheur, le petit Valentin ».

https://www.instagram.com/p/ChfMFzsMKOo/

A post shared by Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)

Christophe Beaugrand ne laisse pas passer les insultes contre sa famille

Le présentateur de TF1 et LCI s’est toujours battu contre les préjugés homophobes, les insultes ou les jugements dont il a été victime, en épousant son compagnon ou lorsqu’il est devenu papa de Valentin. Pour lui, les propos anti-LGBT de personnalités publiques peuvent avoir de graves répercussions sur la société. « Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, mais les déclarations délétères des responsables politiques peuvent légitimer et réveiller la parole homophobe », a affirmé l’animateur de Ninja Warrior sur Twitter. Très actif sur les réseaux sociaux, Christophe Beaugrand n’a plus l’intention de laisser le cyberharcèlement impuni. En février dernier, le journaliste a annoncé avoir porté plainte contre un internaute ayant également pris pour cible son mari Ghislain Gerin et leur fils Valentin.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

A propos de


  1. Christophe Beaugrand


  2. Ghislain Gerin

Autour de

Source: Lire L’Article Complet