PHOTO Clémence Botino resplendissante en bikini, elle se met en scène dans un cadre paradisiaque

Ce n’est une surprise pour personne, la vie d’une Miss France n’est pas de tout repos. Pour autant, comme la majorité de ses concitoyens, Clémence Botino a pu profiter de la trêve estivale pour prendre du bon temps. Sans surprise, c’est vers son île natale qu’elle s’est tournée…

Clémence Botino semble avoir bien profité de ses vacances. Cet été, sitôt sortie du giron de Sylvie Tellier, Miss France 2020 a sauté dans un avion en direction de sa chère et tendre Guadeloupe. La jeune femme n’a alors pas manqué de faire monter la température de cette région déjà réputée pour son mercure élevé… Au programme : randonnées dans des cadres tout bonnement enchanteurs. Généreuse, la belle brune n’a pas hésité à partager ces moments idylliques avec sa communauté. Pour cela, elle a mis en ligne sur son compte Instagram une vidéo qui rend un bel hommage à son île. L’office du tourisme Guadeloupéen doit se frotter les mains. Nous restons bouche bée devant les somptueux paysages dans lesquels la Miss se met en scène. Par ailleurs, cette dernière nous prouve une nouvelle fois qu’elle maîtrise les médias sociaux à la perfection et apparaît à l’écran vêtue d’un sublime bikini blanc et sexy. Ses quelques 301 000 abonnés apprécieront.

Clémence Botino nostalgique

Mais cette publication est empreinte de nostalgie. En effet, depuis le mardi 1er septembre 2020, Clémence Botino a de nouveau retrouvé son écharpe et sa couronne. Les impératifs de Miss France ne peuvent pas être mis en suspens indéfiniment… Toujours sur Instagram, la Miss de 23 ans a partagé quelques stories dans lesquelles elle assure se réjouir de « reprendre du service ». Ce mercredi 2 septembre, elle visitait notamment l’hippodrome de La Rochelle. La jungle et les cascades de la Guadeloupe semblent déjà bien loin… Espérons néanmoins que les prochaines semaines apporteront de belles choses à notre Miss qui aura définitivement vécu l’un des règnes les moins apaisés de l’histoire du concours de beauté. Marqué par la crise sanitaire liée à la Covid-19, Clémence Botino n’a pas été ménagée par les événements. Ce qui ne l’empêche pas d’être fin prête pour la rentrée !

A post shared by Clémence Botino 🌸 (@clemencebotinooff) on


Source: Lire L’Article Complet