PHOTO – Cyril Hanouna gâté pour la fête des pères…

Pour la fête des pères, Cyril Hanouna a reçu un cadeau de la part de ses enfants, Lino et Bianca. L’animateur a partagé cette attention sur son compte Instagram, et semble déjà prêt à lui faire honneur.

En ce dimanche 20 juin, de nombreux pères étaient célébrés en France à l’occasion de la fête annuelle leur étant dédiée. Cyril Hanouna faisait partie des heureux élus et a pu profiter de cette journée avec ses enfants, Bianca, 10 ans, et Lino, 9 ans. Sur Instagram, l’animateur de Touche pas à mon poste ! a partagé une photo sur laquelle il dévoile son cadeau : un tablier de cuisine. Il apparaît ainsi dans la pièce maîtresse de la maison avec son nouvel accessoire, sur lequel est brodé « Chef papa ». Cyril Hanouna ne semble toutefois pas être un as des fourneaux, mais devrait rapidement s’y mettre. « Bon, j’ai plus qu’à apprendre à cuisiner et je vais kiffer », a-t-il écrit en légende.

Cyril Hanouna est particulièrement discret en ce qui concerne ses enfants, qu’il a eus avec sa compagne Émilie, dont il s’est séparé en 2019. Mais, à plusieurs reprises, sa relation avec ses progénitures a été abordée sur le petit écran. En janvier 2019, lors de l’émission On se retrouve chez Sabatier, Patrick Sabatier avait surpris Cyril Hanouna en faisant intervenir Lino et Bianca, dont les voix s’étaient élevées sur le plateau : « Papa, tu es fantastique, tu es notre amour. Tu es le plus gentil et le plus drôle », avaient déclaré les enfants. Très ému, l’animateur avait fondu en larmes.

Vidéo: Cyril Hanouna : “J’aimerais qu’on fasse une grosse émission politique en prime time avec les grandes figures du groupe et tous les candidats à la présidentielle” – VIDEO (Dailymotion)

https://www.instagram.com/p/CQVaa2tDj5l/

View this post on Instagram

Une apparition et des interventions à la télé

En mai dernier, Cyril Hanouna avait partagé sur son compte Instagram une photo du gâteau d’anniversaire de Lino, qui fêtait ses 9 ans. Le petit garçon avait fait une apparition en 2020 sur le plateau de l’émission C que du Kif. Caché sous le bureau de l’animateur, l’enfant avait surpris tout le monde avant de rejoindre son père. « Viens, tu ne vas pas rester là deux heures », avait ironisé Cyril Hanouna. L’animateur avait également déjà appelé son fils, en direct, lors de ses émissions, pour lui demander de faire des blagues. L’humour se transmettrait-il de père en fils ?

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Source: Lire L’Article Complet