PHOTO – David Guetta en vacances avec ses deux enfants : il dévoile un rare cliché

Généralement discret sur sa vie de famille, David Guetta a surpris ses abonnés ce mardi 16 août. Le DJ français a ainsi publié un tendre cliché en compagnie de ses enfants, Angie et Elvis.

David Guetta n’est pas du genre à faire étalage de sa vie privée. Sur son compte Instagram, le DJ français poste principalement des photos de lui, derrière les platines, ou en train de s’amuser avec sa bande d’amis. Pour autant, le beatmaker a dérogé à la règle ce mardi 16 août, en partageant un tendre cliché de ses deux enfants, issus de son mariage avec Cathy Guetta. Ainsi, on voit David, sa fille Angie, 14 ans, et son fils Elvis, 18 ans, profiter des derniers rayons de soleil de la journée au large d’Ibiza.

Confortablement installés sur ce qui semble être un yacht, le trio est en maillot de bain, les cheveux encore mouillés. S’ils ont chacun le regard rivé sur leur téléphone, la complicité est palpable entre David Guetta et ses deux enfants. En témoigne la tête d’Angie, posée tendrement sur l’épaule de son papa. En légende du cliché, le compagnon de Jessica Ledon s’est fendu d’un texte sobre : « Family first, Elvis Guetta and my baby Angie. » Une publication qui a également plu aux abonnés de l’artiste, puisqu’elle a récolté près de 62 000 mentions « j’aime » en moins de 24 heures.

https://www.instagram.com/p/ChVKdgyKPwK/

A post shared by David Guetta (@davidguetta)

>> PHOTOS – David Guetta et sa compagne Jessica Ledon époustouflants aux Brit Awards 2022

Cathy Guetta, un véritable pilier pour ses enfants

Si David Guetta voit rarement ses enfants, il sait être là pour les moments importants. En témoigne son message pour les 18 ans de son fils aîné, le 9 février dernier. « Joyeux anniversaire, Elvis, 18 ans !!! Tu es beau, intelligent et gentil », avait alors écrit le DJ sur son compte Instagram. Heureusement, ce dernier peut compter sur le soutien de son ex-femme, Cathy Guetta, de qui il est resté très proche. « David vient quand il peut, il s’occupe des enfants quand il peut« , avait confié la reine de la nuit à 50′ Inside, en septembre 2021. Si le divorce en 2014 avait été compliqué pour la petite famille, un nouvel équilibre semble avoir été trouvé aujourd’hui.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de


  1. David Guetta

Autour de

Source: Lire L’Article Complet