PHOTO David Mora (Scènes de ménages) beau-papa plein d’amour : sa compagne publie un adorable cliché

S’il est devenu papa pour la première fois le 19 janvier dernier, David Mora avait déjà de grandes responsabilités ! Il est en effet l’heureux beau-papa d’un petit garçon de 12 ans, le fils de sa compagne Davina Vigné. La comédienne a posté un magnifique cliché des deux hommes de sa vie pour célébrer leur complicité !

David Mora

Qui ne connaît pas David Mora, le pétulant papa gâteau de Scènes de ménages ? Débarqué tardivement dans la série diffusée sur M6 – il est arrivé trois ans après son lancement -, l’acteur de 38 ans a vite su se rendre indispensable aux yeux des téléspectateurs. Il faut dire que le couple qu’il forme à l’écran avec la flamboyante Anne-Elisabeth Blateau n’y est pas pour rien ! Si dans sa vie familiale télévisuelle, il est complètement gaga de sa petite famille, c’est apparemment aussi le cas dans son histoire personnelle ! Le comédien et sa compagne Davina Vigné ont commencé l’année sous les meilleurs auspices : ils ont accueilli dans leur foyer une petite fille. Si le couple n’a pas révélé le prénom de leur princesse, les fans ont pu découvrir une vidéo et un montage photo de l’enfant tout récemment. “Le grand frère est fier, le papa est gaga, la maman ébahie”, avait expliqué l’heureuse maman sur son compte Instagram. En parlant du grand frère d’ailleurs, le fils que l’actrice a eu d’une précédente union, il semble que les liens soient très forts avec son beau-papa.

Tu nous as bien choisi chéri

Quand il n’est pas occupé à pouponner, celui qui interprète Fabien dans le programme court de M6 profite également de tendres moments de complicité avec le fils aîné de sa compagne. Preuve en est, ce très drôle et adorable cliché que la jolie comédienne de 35 ans a dévoilé sur son compte Instagram. En légende, la comédienne a rédigé un long message empli d’amour à son pré-ado de 12 ans. “J’adore le frère que tu es, a-t-elle commenté. Et elle a poursuivi, pleine d’émotion : “J’ai de petites larmes qui brillent quand je te vois lui parler. T’es exactement dans la famille dans laquelle tu devrais être. Tu nous as bien choisi chéri“, conclut-elle en faisant référence au nid douillet et à la petite famille qu’elle a tissés avec David Mora. Au vu du cliché, il est certain que la joie et l’amour ne manquent pas dans le foyer !

https://www.instagram.com/p/CMpP57Rg7AM/

A post shared by 𝓓𝓪𝓿𝓲𝓷𝓪 𝓥𝓲𝓰𝓷𝓮́ (@davina_vigne_)

Source: Lire L’Article Complet