PHOTO – Denis Brogniart : ce cliché avec ses trois filles dans un jacuzzi qui amuse la toile

Jeudi 29 juillet 2021, Denis Brogniart a publié un cliché de ses vacances en direct de Santorin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le présentateur de Koh-Lanta se la coule douce ! En compagnie de ses trois filles, il a même savouré la vue splendide depuis un jacuzzi.

  • Denis Brogniart

C’est ce qui s’appelle des vacances méritées ! Jeudi 29 juillet 2021, seulement quelques jours après son passage remarqué lors du défilé du 14 juillet aux Champs-Élysées, Denis Brogniart s’est octroyé quelques jours de repos. Si Emmanuel Macron avait conseillé aux concitoyens français de profiter de l’été en France, le père de famille n’en a fait qu’à sa tête et s’est envolé direction… Santorin en Grèce ! Une destination très prisée par les influenceurs qui profitent des plus beaux points de vue pour faire des photos inoubliables. Cependant, pour Denis Brogniart, là n’est pas la priorité. Accompagné de sa femme Hortense, et de leurs trois filles, le journaliste a savouré une session jacuzzi, le tout lunettes sur le nez !

“Love you mes filles, tout simplement !”

“Conciliabule au sommet avec mes trois filles, mes princesses sous le soleil de Santorin. C’est ça aussi les vacances ! Je vous aime si fort !”, a écrit Denis Brogniart en légende d’une photo inédite. En effet, le présentateur de Koh-Lanta apparaît de face dans un jacuzzi, lunettes sur le nez, avec ses trois filles de dos. Une manière de conserver l’anonymat de ses “princesses”, Blanche, âgée de 14 ans et Lili et Violette, ses jumelles âgées de 15 ans. Quelques heures plus tard, Denis Brogniart leur faisait un dernier hommage en story Instagram : “Love you mes filles, tout simplement !”, a-t-il écrit avec émotion.

En commentaire, les internautes ont apprécié de découvrir Denis Brogniart autrement que sur une île déserte ou dans une simulation d’exfiltration sur TF1 : Eh ben dis donc Denis, on se met bien !”, “T’es au top Denis !”, “Session jacuzzi, nickel !”, “Quel beau gosse ce Denis !”, peut-on lire. Certains ont même loupé la légende qui stipulait que les trois jeunes femmes étaient ses filles ! “Ben alors Denis, t’es bien entouré !”, écrit un des abonnés, avant de se faire reprendre : “Mais ce sont ses filles, lis la légende !”, explique une internaute. Un moment en famille privilégié pour une tribu Brogniart… réunifiée !

Source: Lire L’Article Complet