PHOTO Denis Brogniart sur les traces de son enfance : les internautes sont touchés

Denis Brogniart est un grand romantique. Derrière l’incontournable maître du jeu de Koh-Lanta se cache un coeur sensible qui le guide parfois hors des chemins battus. Ce dimanche 30 août sur Twitter, il a ainsi partagé plusieurs clichés de sa maison d’enfance située en Alsace. De quoi surprendre et interpeller les internautes.

Denis Brogniart

Il est l’une des plus grandes personnalités du paysage audiovisuel français. Tout le monde ou presque connaît Denis Brogniart. Cela fait maintenant 18 ans que le sémillant quinquagénaire anime l’un des programmes les plus appréciés des téléspectateurs et téléspectatrices : Koh-Lanta. À tel point qu’il a dû renoncer à la présentation d’autres émissions afin de canaliser toute son énergie dans cette aventure devenue culte. Le mari d’Hortense, et l’heureux papa de quatre grands et beaux enfants, est également un homme sensible qui n’hésite pas à partager des souvenirs et autres anecdotes avec sa communauté, en témoigne son dernier message posté sur Twitter ce dimanche 30 août.

Une émotion vive

Remontant le cours de son passé, il a en effet publié plusieurs photos de sa maison d’enfance accompagnés d’une petite légende : « Émotion cette semaine quand je suis retourné sur les traces de mon enfance en Alsace ! Quatre ans de ma vie il y a plus de quatre décennies dans la petite commune de Reichstett au nord de Strasbourg. Regardez ma maison de l’époque qui n’a pas beaucoup changé. » La publication a immédiatement fait réagir ses fans : « Alsace meilleure région du Monde, un bonheur de savoir que vous y êtes aussi », « Ça alors, j’habite Reichstett, sympa le clin d’œil ! Bon dimanche Denis », « L’Alsace est magnifique et ce, à n’importe quelle saison. Et si vous voulez vraiment avoir des étoiles dans les yeux ne ratez surtout pas les marchés de Noël. C’est magique », « Les personnes habitant cette maison doivent être ravis. J’espère juste qu’il ont donné leur accord pour la publication ! » Comme quoi, on peut apprécier l’exil sur des îles isolées et le confort douillet de l’une des plus belles régions de France…

Émotion cette semaine quand je suis retourné sur les traces de mon enfance en Alsace @Alsace ! 4 ans de ma vie il y a plus de 4 décennies dans la petite commune de @VilleReichstett au nord de Strasbourg. Regardez ma maison de l’époque qui n’a pas beaucoup changé. pic.twitter.com/27zbfSgQ3D

Source: Lire L’Article Complet