PHOTO – Deva Cassel confinée à Paris : son astuce pour bronzer

Sur son compte Instagram, en ce mois d’avril, Deva Cassel a dévoilé une photo d’elle en haut de bikini, profitant des petits rayons de soleil parisiens.

Deva Cassel a beau n’avoir que 16 ans, elle intéresse déjà de nombreuses marques et autres magazines de mode. Il faut dire que physiquement, la fille aînée de Monica Bellucci et de Vincent Cassel a de qui tenir… Sur son compte Instagram, suivi par plus de 165 000 personnes, l’adolescente dévoile de temps à autre des photos de ses shootings et collaborations professionnelles, mais pas seulement. En ce mois d’avril, la sœur de Léonie et de la petite Amazonie a partagé une photo d’elle au naturel. Sans la moindre trace de maquillage, elle apparaît avec un haut de maillot de bain assorti à son bob, un ukulélé sur ses jambes.

En légende de son post, Deva Cassel se réjouit du temps “ensoleillé” qui lui permet d’enlever le haut pour prendre quelques couleurs. Actuellement confinée à Paris, la jeune fille se trouve sur les toits d’un immeuble pour tenter de profiter des quelques rayons de soleil. Sa belle-mère Tina Kunakey, très connectée sur les réseaux sociaux, n’avait pas manqué de commenter ce cliché, en la surnommant affectueusement “mon cœur”. Le 9 mars, le mannequin dévoilait une photo poétique d’elle, en noir en blanc et prise à Biarritz. Avec nostalgie, l’adolescente expliquait se trouver “mentalement là-bas”. Certainement une façon d’oublier quelque peu les restrictions gouvernementales censées limiter la propagation du Covid-19 et qui l’empêchent d’aller voir la mer.

https://www.instagram.com/p/CNHsRVAsy2i/

View this post on Instagram

Galerie: PHOTOS – Pamela Anderson : ouh, y’a du laisser aller ! (Public)


https://www.instagram.com/p/CMNUcHjMNAi/

View this post on Instagram

Une belle-mère complice

Tina Kunakey et Deva Cassel semblent s’entendre à merveille. Le 24 décembre dernier, la seconde épouse de Vincent Cassel a partagé, en story Instagram, une photo d’elle et de sa belle-fille. Sur le cliché, le top model et la jeune fille posent collées l’une contre l’autre et tirent la langue face à l’objectif. Si elles ont l’air si proches, c’est peut-être notamment parce que la maman de la petite Amazonie n’a que huit ans de plus que l’enfant aîné de son compagnon.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Source: Lire L’Article Complet