PHOTO – Elodie Gossuin : maman fusionnelle qui passe du bon temps avec son petit koala

Elodie Gossuin a partagé de tendres clichés sur Instagram avec l’un de ses fils, ce samedi 7 août. Un moment complice pendant les vacances familiales de l’ex-Miss France.

Elodie Gossuin poste régulièrement des photos de son quotidien, et notamment de sa tribu sur les réseaux sociaux. La mère de famille a publié un nouveau cliché, ce samedi 7 août, sur son compte Instagram. La communauté de fans de l’ex-Miss France la découvre en maillot de bain deux pièces, affichant une ligne parfaite, avec sur son dos l’un de ses fils. « Mon koala, ma bouteille d’oxygène », a-t-elle écrit en légende de cette tendre photo. « Parents en vacances = toujours 1 sac à dos mood banane ou boudin. Et vous, ça se passe comment ? », a plaisanté la mère de quatre enfants.

Après une année bien chargée, Elodie Gossuin profite de l’été pour passer du bon temps avec son mari, Bertrand Lacherie, et ses quatre enfants, Jules, Rose, Léonard et Joséphine. Des vacances détente comme elle l’a confié dans les colonnes de Télé-Loisirs, affirmant être une maman « assez cool », voire même peut-être « un peu trop ». « J’achète les cahiers de vacances, mais je ne vais pas faire de crise de nerfs si jamais ils ne font pas leur page », a-t-elle révélé. Et d’ajouter : « Je reconnais que je suis par contre trop cool sur les horaires : si on dîne et que les petits sont toujours dehors à minuit, je ne vais pas les obliger à se coucher… Du coup c’est mon mari qui incarne l’autorité !« 

https://www.instagram.com/p/CSRyzzvMp_t/

A post shared by 𝓔́𝓵𝓸𝓭𝓲𝓮 𝓖𝓸𝓼𝓼𝓾𝓲𝓷 🦄 (@elodiegossuin)

Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie ont célébré leurs noces de cristal

Cet été a également marqué les 15 ans de mariage d’Elodie Gossuin et de Bertrand Lacherie. Le couple s’était dit oui le 1er juillet 2006 dans l’Oise. Un anniversaire que les amoureux ont décidé de célébrer en se remariant à nouveau. « 15 ans de mariage. Qui l’eut cru ? Nous. C’était hier et pourtant on a eu le temps de bien se reproduire…, de s’aimer, s’engueuler, surmonter, monter, tomber, pleurer de joie souvent, de douleur parfois, être fous, trop peu sages, mais ensemble, toujours et pour toujours. Je t’aime Bertrand… À toi, mon amant, mari, meilleur ami… pour la vie. Ce soir, on envoie valser les verres en cristal ! », avait écrit Elodie Gossuin sur Instagram.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet