PHOTO – Emilie Broussouloux et Thomas Hollande : leurs vacances de rêve en amoureux

Sur son compte Instagram, ce jeudi 18 août, la journaliste Émilie Broussouloux a dévoilé quelques clichés de son séjour en Indonésie. Des vacances passées aux côtés de son mari, Thomas Hollande, à qui elle a fait une douce déclaration.

Les vacances sont douces pour Émilie Broussouloux et Thomas Hollande. Sur Instagram, la belle-fille de Ségolène Royal a partagé, ce jeudi 18 août, le programme de leur séjour en amoureux en Indonésie. En story, la journaliste a partagé quelques photos des meilleurs moments de sa journée, dont une douce sortie en mer.

En effet, dans sa story, Émilie Broussouloux a affiché un cliché sur lequel elle porte une combinaison de plongée. Preuve que le couple a probablement sondé la mer en recherche de jolis coraux et de poissons. Seulement, cette dernière n’a pas omis de partager quelques clichés de Thomas Hollande, avec qui elle est mariée depuis 2018. « Tous les voyages commencent chez soi« , a-t-elle d’abord indiqué en légende de sa photo Instagram – sur laquelle elle pose sur le sable – avant de préciser en story : « Et avec toi« . Une tendre déclaration que les internautes ont découverte sur un cliché où elle embrasse son chéri. Preuve qu’après quatre ans de mariage, l’amour est toujours au rendez-vous !


>> PHOTOS – Thomas Hollande et Emilie Broussouloux toujours aussi complices au Bal du Siècle

Émilie Broussouloux amusée par Thomas Hollande

En mars dernier, Émilie Broussouloux et son mari, Thomas Hollande étaient présents lors du dernier jour d’ouverture du Salon de l’agriculture. Une sortie faite en compagnie de leurs deux enfants : Jeanne et Noé. Une belle sortie en famille que la journaliste avait bien évidemment partagée sur son compte Instagram. Sur l’un des clichés, ses abonnés ont d’abord découvert la petite fille du couple en train d’observer des vaches.

« On passait un bon moment en famille, quand soudain…« , avait-elle fait savoir sur une photo ou sa fille regardait un enclos de bovins, avant de dévoiler les nombreux ballons qu’avait achetés Thomas Hollande à ses enfants. « C’est finalement son père autoritaire et sans pitié qui a tranché« , avait-elle ensuite mentionné, amusée par cet achat soudain.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

A propos de


  1. Emilie Broussouloux


  2. Thomas Hollande

Autour de

Source: Lire L’Article Complet