PHOTO – Emilie Broussouloux, l’épouse de Thomas Hollande, présente leur petit Noé

Deux mois et demi après son accouchement, Emilie Broussouloux a posté un adorable cliché sur lequel son petit Noé est blotti dans ses bras. Les présentations sont faites !

A propos de


  1. Thomas Hollande


  2. Emilie Broussouloux

Emilie Broussouloux protège toujours son intimité, surtout lorsqu’il s’agit de ses enfants. Pourtant, la journaliste n’a pas pu résister à la tentation de poster un cliché de son petit dernier, Noé. C’est dans sa story Instagram que ses abonnés ont pu découvrir une adorable photo du dernier-né du clan Hollande, blotti dans les bras de sa mère. Si elle a tenu à partager ce moment de bonheur avec son fils, légendé “Douceur du soir“, Emilie Broussouloux a préféré cacher le visage de son bébé, comme elle le fait également avec sa fille Jeanne, née le 29 juin 2019.

Une maman protectrice et dévouée, qui a choisi de lancer 9 Mois ensemble, sa web-série autour de la grossesse et de la maternité. Un projet très important pour l’épouse de Thomas Hollande, qui s’est confiée comme rarement au cours de ces derniers mois. Après la naissance de Noé, venu au monde à domicile pour le plus grand bonheur de ses parents, Emilie Broussouloux avait posté un cliché fort et intimiste. “Ce jour-là, je me suis sentie chanceuse et plus heureuse que jamais. Jamais je n’avais éprouvé ce sentiment de force et de puissance, et j’en suis ressortie avec une plus grande confiance en moi“, avait-elle écrit en légende, sur la page Instagram de sa web-série.

Une relation de confiance

Près de trois ans après leur sublime mariage à Meyssac, en Corrèze, Thomas Hollande et Emilie Broussouloux ont trouvé un parfait équilibre dans leur vie de famille. Un couple soudé dont la journaliste est très fière, comme elle l’avait expliqué dans les colonnes deTélé-Loisirs.Avec mon mari, nous avons une relation de confiance et il y a beaucoup de bienveillance entre nous. Lors de ma première grossesse, il m’avait vu un peu démunie. Il a tout de suite été convaincu par ce projet, ça ne lui a pas fait peur. C’est un féministe convaincu et il s’est dit que ça allait aider et faire du bien à d’autres femmes“, avait-elle déclaré.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet