PHOTO Emily Ratajkowski nostalgique, elle affiche un joli décolleté

Ce samedi 23 mai, Emily Ratajkowski a dévoilé un nouveau cliché d’elle. Il semble s’agir d’un souvenir datant d’avant le confinement. Un moment qui la rend nostalgique… et toujours aussi sexy.

Emily Ratajkowski

C’est un peu la petite douceur de la journée que l’on attend avec impatience. Emily Ratajkowski a pris l’habitude de partager chaque jour des photos d’elle sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans. Et il faut dire que pendant la période de confinement, chaque cliché partagé par le mannequin permettait de remonter le morale des troupes. Mais si en France, nous sommes passés dans une phase de déconfinement, ça n’a pas l’air d’être encore le cas de l’autre côté de l’Atlantique. Alors que pas plus tard qu’hier Emily Ratajkowski dévoilait son joli fessier sur Instagram, ce 23 mai c’est dans un autre registre qu’on la découvre où du moins la redécouvre. Habitués à la voir quasiment nue pour chacune de ses interventions sur son réseau social, ses abonnés ont certainement été surpris de la découvrir couverte d’une robe noire. Mais détrompez-vous, il ne s’agit pas d’une simple robe.

Emily Ratajkowski fait fondre les internautes dans sa robe noire

On découvre Emily Ratajkowski vêtue d’une robe près du corps en satin noir, offrant un décolleté pigeonnant – sans oublier une fente qui s’étend sur toute la longueur de sa jambe. Cependant, en partageant cette photo l’épouse de Sebastian Bear-McClard semble quelque peu nostalgique. En effet, on se rend compte qu’elle se trouve devant une énorme statut qui semble provenir d’un musée et pour accompagner son cliché, elle ajoute en commentaire : « Ça me manque ». On comprend ainsi que le confinement commence à peser pour la jeune femme de 28 ans et qu’elle a hâte de reprendre ses activités qu’elle adore. Mais une chose est certaine, elle peut toujours compter sur le soutien infaillible de ses fans. Subjugués par la star américaine, ces derniers n’ont pas hésité à lui laisser des commentaires qui lui remonteront très probablement le moral. « Tu es magnifique », « Fabuleuse photo », « Une déesse », « Moi aussi tu me manques », peut-on lire.

View this post on Instagram

Miss it

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet